Enfin à la maison

Utilisateur anonyme

Pour tous ceux qui me suivent, je vous annonce que ma petite chouchou Hélina est enfin à la maison !!

Elle est adorable, elle n'a pas bougé ni pleuré de tout le trajet, et elle a enfin fait la fête arrivé chez moi ^^

:D 3

40 réponses
Utilisateur anonyme

ca lui a passé jespère?!

Utilisateur anonyme

jai adopté recement une petite jack russel( voir le poste bonjour a tous) eh ben elle a mangé le coin du buffet et elle essaye de partire avec les rideau!

Utilisateur anonyme

Oui, la mienne nous a pas bouffer de meuble mais elle pique toujours quelque chose pour avoir l'attention. Ce matin j'ai construis une etagere, et elle a piqué les petits bout de bois pour mettre dans les trou..

Utilisateur anonyme

Merci a tous :)

Elle se porte bien, elle a compris le caca dehors, mais pas le pipi encore..

Elle a commencé à manger la souris de l'ordinateur.. lol

Elle n'arrive pas à dormir sans que je le prenne sur les genoux..

En laisse, quand elle a décidé de ne plus avancer, elle s'arrête et s'assoit, alors je la tire un peu en lui disant de venir.. des fois ça fonctionne, des fois non..

Elle mort les mains aussi, alors je lui dit non en lui donnant un jouet, mais elle a du mal..

Si je ne m'occupe pas d'elle, elle tourne en rond, fait pipi, me suis partout, jusqu'à temps que je m'assois avec elle pour jouer ou qu'elle dorme sur moi. J'avoue qu'elle me prends beaucoup de temps, heureusement que je suis en vacances ^^

Samedi je dois voir une comportementaliste pour qu'elle me donne les bases de l'éducation..

Utilisateur anonyme

J'espère, c'est vrai que ça ne fait pas longtemps ^^

Elle tire aussi en laisse..

Utilisateur anonyme

J'essaie mais elle en fait qu'à sa tête..

Utilisateur anonyme

:))

Utilisateur anonyme

C'est vrai qu'un bouledogue c'est tres dependant de son maitre, il a besoin de beaucoup d'intention, nous quand elle veut notre intention elle fait tout pour se faire remarquer !

Utilisateur anonyme

pareil :)

Utilisateur anonyme

alors contente enfin ta chienne à la maison