Enfin à la maison

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour tous ceux qui me suivent, je vous annonce que ma petite chouchou Hélina est enfin à la maison !!

Elle est adorable, elle n'a pas bougé ni pleuré de tout le trajet, et elle a enfin fait la fête arrivé chez moi ^^

:D 3

40 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

:D :D :D Merciii !! ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oh lalala elle est trop belle je l adore elle et comment dire ......MAGNIFIQUE :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c est trop geniale pour toi :)

depuis le temps que tu l entendais :)

ta trop de la chance

Citer
P'titefleur
P'titefleur

Surtout ne cède pas pour cette nuit , autrement.....t es foutue lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci la boxeuse ^^ oui depuis le temps que je l'attendais :D

Elle fait déjà pipi partout.. lol

Et non je ne vais pas céder cette nuit ;P

Par contre il faut que je lui coupe les ongles parce qu'elle m'a laissé des traces en me faisant des gros câlins ^^ ( comment cela se fait ? )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou.

Première nuit s'est bien passée, elle n'a pas pleuré, juste gémit quelques fois 30s... Je me suis réveillée ce matin, il y avait du pipi et caca lol. Je l'ai mise dans une autre pièce, et j'ai nettoyé.. Ensuite je l'ai sortie. Il pleuvait, elle ne bougeait pas et tremblait.. Alors je l'ai rentrée.. Elle a joué un peu, et après caca, je lui ai dit non, enfermé ailleurs, nettoyé et je l'ai ressortie, elle a marché, elle a fait pipi.

Par contre j'ai un soucis, elle mange ses excréments :/ je ne sais pas pourquoi.. ( peut être pour les faire disparaîtrent..). Et je ne la vois pas toujours quand elle fait pipi ou caca alors je ne dit rien et je nettoie..

Mon éleveur m'a conseillé soit de lui faire 3 repas par jour, soit de laisser à dispo au début.. Je pense que je vais lui faire 3 jours sinon elle va pas arrêter de faire partout..

A part ça elle est sage, dès que je m'approche, elle me saute un peu dessus pour me faire des bisous, alors je lui dit non je la recule.. Pour le reste je lui dit non ferme et elle comprend le ton de ma voix, elle arrête tout de suite ^^ En laisse, elle suit à côté de moi :) Et les friandises pour l'instant elle s'en fiche un peu :/

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut !!

C'est super !!

J'avais pas vu ton post hier.

Pour les excrements c'est normal quand il sont chiots. La mienne a un an elle le fait encore lol !!

"Par contre il faut que je lui coupe les ongles parce qu'elle m'a laissé des traces en me faisant des gros câlins ^^ ( comment cela se fait ? )"

Oui quand ils sont tout petits leurs griffes sont pires que elles des chats lol !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah d'accord.. ^^ Bon je vais surveiller quand même lol

Parce que hier quand je me suis baissée pour lui faire des câlins elle était toute contente, elle essayer de me monter dessus et ses ongles ne sont pas coupés, alors ça m'a griffé.. :/

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh je suis si contente pour toi ♥

Ça va être dur à gronder une bouille comme ça !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh c'est gentille ^^ merci :D

Oh oui c'est dur, en plus elle est toute sage ^^ je ne l'entends pas, elle joue tranquillement, là elle fait dodo ^^

Il y a juste les pipis à faire attention ^^

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?