coucou.
Première nuit s'est bien passée, elle n'a pas pleuré, juste gémit quelques fois 30s... Je me suis réveillée ce matin, il y avait du pipi et caca lol. Je l'ai mise dans une autre pièce, et j'ai nettoyé.. Ensuite je l'ai sortie. Il pleuvait, elle ne bougeait pas et tremblait.. Alors je l'ai rentrée.. Elle a joué un peu, et après caca, je lui ai dit non, enfermé ailleurs, nettoyé et je l'ai ressortie, elle a marché, elle a fait pipi.
Par contre j'ai un soucis, elle mange ses excréments :/ je ne sais pas pourquoi.. ( peut être pour les faire disparaîtrent..). Et je ne la vois pas toujours quand elle fait pipi ou caca alors je ne dit rien et je nettoie..
Mon éleveur m'a conseillé soit de lui faire 3 repas par jour, soit de laisser à dispo au début.. Je pense que je vais lui faire 3 jours sinon elle va pas arrêter de faire partout..
A part ça elle est sage, dès que je m'approche, elle me saute un peu dessus pour me faire des bisous, alors je lui dit non je la recule.. Pour le reste je lui dit non ferme et elle comprend le ton de ma voix, elle arrête tout de suite ^^ En laisse, elle suit à côté de moi :) Et les friandises pour l'instant elle s'en fiche un peu :/