Comment convaincre mes parents d'avoir un chiot

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai aujourd'hui 17ans et depuis mes 10ans je rêve d'avoir un chiot bouledogue francais mais ma mère est contre parce qu'on habite dans un appart mais c'est pas grave c'est un chien de petite taille mais elle est contre je lui est dit qu'après l'école j'irai le promener j'ai déja tt calculer au départ il faudra 220.99euro et 36.76euro alors comment faire donner moi des argument svp

12 réponses
Nes7

Des demandes de ce genre, il y en a qui sont postées toutes les semaines. Si tu veux des conseils, tu peux les rechercher et lire les réponses déjà données. Mais ici, beaucoup te diront que tu as déjà sûrement essayé beaucoup de choses pour décider ta mère et que si elle ne veut toujours pas, c'est qu'elle ne changera sûrement pas d'avis, quoiqu'on en dise.

Donc on ne peut pas t'aider, et on ne le veut pas forcément car des enfants qui ont un animal sans le soutien entier de la part des parents, ça peut être risqué pour l'avenir de l'animal.

Célineo

257 et quelques euros de budget de départ ? euh... Tu dois oublié le prix d'achat du chien... Sinon, je crois que Nes7 a tout dit ;)

" Comportementaliste canin - hund.fr "

Utilisateur anonyme

Un chien de doit pas vivre dans un appartement, il faut mieux un jardin.

Et 220 euros pour un bouledogue français, si tu trouve à ce prix là c'est un miracle.

Attend d'avoir 18 ans et d'avoir ton propre appartement ou petite maison.

Car acheter un chien maintenant alors que tu vas bientôt être adulte, avec tes futur étude ou si tu pars de chez toi, le chien devra changé de foyer ou alors attendre ton retour pendant les vacances.

Sérieusement attend d'être chez toi.

Utilisateur anonyme

250 euros? Tu es très loin du compte je crois, tu ferais bien de revoir tes calculs à la hausse ;)

Et je suis du meme avis que les autres..

Utilisateur anonyme

Euh 240 euro ? Donc c'est les croquettes, le collier quelque jouets c'est tout et le chien bah c'est 1000 euro de plus ^^"

J'ai payée 250 euro pour mon hamster ( avec pleins de materiel )

Utilisateur anonyme

Un chien est heureux aussi en appart' Rose 37, justement en appart' il renifle les odeurs des autres chiens, il voit des chiens... Alors qu'en maison les gens ont tendantce a pas sortir leurs chien hors du Jardin, je suis complètement contre se que tu as dit là !

J'ai une bouledogue française et une YOrshire, je vis en appart' et elles se portent très bien !

Utilisateur anonyme

T5a mere est contre est deux jours plus tard tu '' as '' 2 chiens avec 500 euros ? et les accessoires ? une amie a payé son obulegogues sans le lof 750 euros , alors crois-pas ! Et les accesoires tu les a payé avec quelle argent ? tu vas pas me dire que tu a payé des chiens de '' race '' moins de 800 euros ?? ! MITOOO !!!!!!!!!!!!! et surtout des boulegues francais en appart ! ( pas contre toi audrey t'inquiete mais 2 !! ) Deja que un c'est cuper speed !!!

Utilisateur anonyme

Troooooooooooooooooooooooooooooooooool !

Utilisateur anonyme

Déja ave 500 euros ta pas de bouledogue a se prix là alors pour deux lol !!

Chipimo, pour moi deux bouledogue en appart' sa se fait, tout dépend du temps que tu as pour les faire courir... Mais sinon y a pas de problème. Puis mdr quand tu dis "c'est super speed !!!"

La mienne c'est une pantouflarde a fond !

Utilisateur anonyme

Moi reque pour le matériel j'ai pris 150€ pour mon lapin + lui a 80€ alors si tu veut a lapin ou un hamster la tu peux ^^ mdrr