Comment convaincre mes parents d'avoir un chiot

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai aujourd'hui 17ans et depuis mes 10ans je rêve d'avoir un chiot bouledogue francais mais ma mère est contre parce qu'on habite dans un appart mais c'est pas grave c'est un chien de petite taille mais elle est contre je lui est dit qu'après l'école j'irai le promener j'ai déja tt calculer au départ il faudra 220.99euro et 36.76euro alors comment faire donner moi des argument svp

12 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Déjà, avec 220 Euros ou autre, ce n'est pas possible d'acheter un chiot à ce prix. Au contraire, ils coûtent bien plus chers ! Et un Bouledogue peut très bien vivre en appartement, mais si j'étais à ta place, je ne le prendrais pas en appartement, mais en maison. Et je crois que tu ferais bien de revoir tes calculs. Bon, pour ma chienne, le particulier nous l'a vendu pour 150 Euros. Et ? Il aurait bien fait d'augmenter les prix ! Et pour t'expliquer, si tu prends un chiot dans un élevage, euh si le chiot est pucé, vacciné et vermifugé, je crois que ce sera bien beaucoup plus cher que le prix que tu nous donnes. Et, bon, acheter les accessoires nécessaires, panier, cage, laisse, collier, ect, d'accord mais non un chiot à ce prix. Alors, je te conseille de revoir tes calculs et de vraiment bien te reseigner.

Wolfman

arrête de donner des conseils et va promener ta chienne !!!!!!