Chiot trop sociable Comment faire?

Juju1794

Bonjour à tous,

Et oui encore moi 😊

Voilà Phoenix a maintenant un peu plus de trois mois. En général tout ce passe bien.

Petit soucis madame est fofolle quand on croise un copain. Certains chien restent très calme quand elle leur fonce dessus pour jouer leur sauter dessus et les mordiller mais forcément certain pépère ne l'accepte pas et lui grogne dessus voir essai de la chiquer mais madame ne comprends pas l'avertissement et continue de foncer. Bon bien sûr je la retiens (sans la porter pour qu'elle ne soit pas plus en hauteur que l'autre chien ) mais J'ai tout essayer rien ne la calme. Auriez vous des conseils? A 3 mois J'ai peur qu'elle se fasse mordre et ai peur des autres chiens

24 réponses
Juju1794

Ahah oui sacré pavé mais ça m'aide je vais essayer de mettre tout ça en place 😅

Y a du boulot mais avec le temps et la patience ça le fera j'en suis sur.

La le assis est déjà acquis le pas bougé pas encore mais on y travail. La pattes ça le fait 1 fois sur 2 donc on va travailler le assis calme quand on s'énerve

Makusansu

Moi je vais sur ce site qui m'indique comment bien dresser mon chien et je suis tout les conseille qui de donne tout simplement 😂😂 http://go.makusansu.neoaid.3.1tpefb1.com

Yayapoupah

voilà ce qui a marché pour moi ! ce livre : http://bit.ly/dressersonchienfr

Docline

lol, il va y avoir la guerre des méthodes magiques, Yessss !