Bouledogue français et autres race de chiens

Nolanvm

Bonjour,

Je possède un bouledogue français qui a 8 ans et fera 9 ans en juillet 2021. J’avais avec lui une femelle de la même race de presque 10 ans qui est décédée récemment . J’aimerai avoir un chiot d’une autre race mais je ne sais pas comment pourrai réagir mon chien et je ne sais pas quel race choisir .

Pouvez vous me conseillé une race de chien qui s’entend bien avec les bouledogues français s’il vous plais.

Cordialement

11 réponses
Docline

A ma connaissance les bouledogues français peuvent cohabiter avec à peu près n'importe quel chien