Bouledogue français et autres race de chiens

Nolanvm
Nolanvm

Bonjour,

Je possède un bouledogue français qui a 8 ans et fera 9 ans en juillet 2021. J’avais avec lui une femelle de la même race de presque 10 ans qui est décédée récemment . J’aimerai avoir un chiot d’une autre race mais je ne sais pas comment pourrai réagir mon chien et je ne sais pas quel race choisir .

Pouvez vous me conseillé une race de chien qui s’entend bien avec les bouledogues français s’il vous plais.

Cordialement

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
11 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

N'importe quelle race ou presque , même les croisés ou corniaud peuvent cohabiter ensemble . Ça ne dépends que de l'encadrement qui leur est proposé.

L'arrivé d'un chiot est souvent sujet à une restructuration possible de la hiérarchie, mais l'intégration en sera favorisé par son âge . Si votre chienne manifeste clairement un manque depuis la perte de son compagnon, cette option est toute à votre honneur .

Cependant, un chiot trop agité peut provoquer un bouleversement négatif pour un chien âgé qui souvent , requiert du calme . On a déjà vu l'inverse aussi, un chien âgé qui reprends du peps avec l'arrivé d'un plus jeune .

Si vous connaissez bien votre chienne, vous savez d'avance si elle a besoin d'être seule pour ses vieux jours ou si elle se languit d'un compagnon !

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?