Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Accord de l'éleveur avant toute saillieReproduction du chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
J'ai entendu dire que certains éleveurs forcent les mâles (comme les femelles j'imagine) à se reproduire, même si ces derniers n'ont pas envie! A priori a se pratique souvent !
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
A bon, si vous le dites, dans des élevages clandestins sans doute.
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba 𝒆𝒕 #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Pas forcément mais avouez que votre insistance sur la question en ajoutant à chaque fois "c'est pas à l'ordre du jour", "pas pour l'instant", etc. laisse à penser que c'est bel et bien votre intention. Maintenant faites ce que vous voulez et changeons de sujet !
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Changer de disque sa tourne en rond
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Sylall44 a écrit:
« Ok, en fait vous me prenez pour un profiteur ! ... »

Sylall44 a écrit:
« Je ne souhaite pas le faire reproduire, du moins de suite, car en ce moment il est fragile. »

"du moins de suite"...
"pour l'instant"...
...
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Mais pourquoi toutes ces questions si vous n'avez pas l'intention de faire saillir votre chien !!!
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Dans un autre post vous parlez des gros problèmes comportementaux de votre chien, inévitablement liés à son passé. Alors franchement ne pourriez-vous pas penser à autre chose que le remettre sur pied pour le faire se reproduire ? Ne pouvez-vous pas simplement tout faire pour le remettre en confiance et lui laisser vivre une bonne vie de chien ?
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Mais j'ai jamais dit que je voulais le faire reproduire!! évidemment, comme vous l'avez lu dans un autre sujet, il a un comportement bizarre que je cherche à comprendre et surtout résoudre.

Et si vraiment je voulais le faire reproduire, j'aurais pas pris un chien avec un problème comportemental! mais directement opérationnel à la reproduction.

Vous voyez bien que je cherche à comprendre sur l'autre sujet son problème comportemental et à le résoudre!
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Alors arrêter d'alimenter se sujet la qui ne sert donc a rien,
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Dans ce cas si vous ne souhaitez pas le faire reproduire vous ne risquez rien avec l’éleveur, donc je vois pas pourquoi vous demandez ce que vous risquez puisque y a pas de reproduction. Et si par « le plus grand des hasards » il y aurait « une portée accidentelle » ou « pour que le chien se fasse du bien » vous vous arrangerez avec l’éleveur....

Ah j’ai oublié de préciser, vous ne pourrais pas faire comme si vous ne saviez pas, vous avez échangé des texto à ce sujet avec l’éleveur, preuve que vous êtes au courant, et en parler sur un forum est également une preuve.
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba 𝒆𝒕 #plume_kirua_cats
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)