Accord de l'éleveur avant toute saillie

Sylall44
Sylall44

Bonjour,

Toute la question est dans le sujet .

Je possède un bouledogue français mâle de 4 ans. et je voudrais savoir une chose :

L'éleveur d'origine peut-il m'interdire de saillir mon bouledogue français sans son accord ? car selon ses dires, je devrais passer par lui avant toute saillie. Est-ce légal ?

Dans l'attente de votre réponse,

Cordialement,

62 réponses
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

A bon, si vous le dites, dans des élevages clandestins sans doute.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Aggie19
Aggie19

Pas forcément mais avouez que votre insistance sur la question en ajoutant à chaque fois "c'est pas à l'ordre du jour", "pas pour l'instant", etc. laisse à penser que c'est bel et bien votre intention. Maintenant faites ce que vous voulez et changeons de sujet !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Julie-Cocker
Julie-Cocker

Changer de disque sa tourne en rond

Sky
Sky

Ok, en fait vous me prenez pour un profiteur ! ...

Je ne souhaite pas le faire reproduire, du moins de suite, car en ce moment il est fragile.

"du moins de suite"...

"pour l'instant"...

... 😒

" 色即是空 "
Quiz
Quiz

Mais pourquoi toutes ces questions si vous n'avez pas l'intention de faire saillir votre chien !!!

Aggie19
Aggie19

Dans un autre post vous parlez des gros problèmes comportementaux de votre chien, inévitablement liés à son passé. Alors franchement ne pourriez-vous pas penser à autre chose que le remettre sur pied pour le faire se reproduire ? Ne pouvez-vous pas simplement tout faire pour le remettre en confiance et lui laisser vivre une bonne vie de chien ?

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Sylall44
Sylall44

Mais j'ai jamais dit que je voulais le faire reproduire!! évidemment, comme vous l'avez lu dans un autre sujet, il a un comportement bizarre que je cherche à comprendre et surtout résoudre.

Et si vraiment je voulais le faire reproduire, j'aurais pas pris un chien avec un problème comportemental! mais directement opérationnel à la reproduction.

Vous voyez bien que je cherche à comprendre sur l'autre sujet son problème comportemental et à le résoudre!

Julie-Cocker
Julie-Cocker

Alors arrêter d'alimenter se sujet la qui ne sert donc a rien,

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Dans ce cas si vous ne souhaitez pas le faire reproduire vous ne risquez rien avec l’éleveur, donc je vois pas pourquoi vous demandez ce que vous risquez puisque y a pas de reproduction. Et si par « le plus grand des hasards » il y aurait « une portée accidentelle » ou « pour que le chien se fasse du bien » vous vous arrangerez avec l’éleveur....

Ah j’ai oublié de préciser, vous ne pourrais pas faire comme si vous ne saviez pas, vous avez échangé des texto à ce sujet avec l’éleveur, preuve que vous êtes au courant, et en parler sur un forum est également une preuve.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Sylall44
Sylall44

Je ne souhaite pas le faire reproduire donc aucun risque

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?