Va sur le site lof select, tu peux trouver tous les chiens inscrits au lof, et connaître leur descendance ;) tu saura combien de fois il a été reproduit, s’il a eu dés test de santé, fait des expo...etc
En fait j’ai vraiment du mal à comprend tout ça. Est ce réellement un don, dans le sens « il est à toi fait en ce que tu veux », ou bien une garde en copropriété (le terme n’est sans doute pas le bon) où le chien est à toi mais, pour une durée déterminée, l’éleveur peut continuer à l'utiliser pour la reproduction. Ça se fait plus avec les femelles mais avec un mâle pourquoi pas. Si c’est en « copropriété » en effet, tu n’as pas le droit de le faire reproduire avec n’importe quelle femelle, tu ne doit pas non plus le stériliser (de suite) sans l’accord de l’éleveur. Enfin vois avec lui c’est plus simple.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Ouais enfin tout ceci est pas normal, autant pour cet éleveur qui cache quelque chose, que pour vous qui voulez faire genre je savais pas pour profiter encore dès testicules du chien (même si c’est pas d’actualité, d’ici quelques mois il reviendra sur le marché de la reproduction).
Les humains me dégoûte, quand y a du pognon à ce faire...
On est à la 5 eme page sur le sujet et tu dit bien (pour résumer) « non ! Je ne veux pas le faire reproduire » MAIS tu sous-entend très fortement que tu le ferais peut-être un jour.
« ce n’est pas d’actualité » comme tu dit, ça veux dire pas maintenant mais plus tard.
Et là tu dit « si je fait comme si je savais pas » arête de jouer les innocente, tu sais très bien qu’un jour tu le feras reproduire. Alors désolé si on s’imagine des trucs mais tu nous aide pas à ne pas y croire ^^