Bonjour tout le monde,
J'ai décider de faire dormir mon chien au salon et j'ai dormi sur le canapé. Je suis stupéfaite déjà il a dormi sur son tapis et n'a pas fait ses besoins dessus, il n'a rien détruit, il étai très calme. Le plus impressionnant c'est qu'il etait propre toute la nuit ! Bien sur plus tard je l'apprendrais a dormir seul.
Merci a tous pour vos conseil !
que qqs nuits sont nécessaires à ce qu'il comprenne qu'il n'est pas seul dans la maison ; et pourquoi ne pas mettre barrière pour éviter qu'il vadrouille partout ?
Vous avez fait autre post sur le fait qu'il ne mange pas, ca s'est arrangé ? car tout cela est un tout ; s'il se sent mal il va bouder son alimentation
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Ca ne fait qu'une semaine qu'il est avec vous, donc laissez lui le temps de prendre ses marques, sans trop tout lui changer d'un seul coup ; quel traumatisme pour lui d'avoir quitter fratrie et mère, donc patience.
pour le coté propreté, ne criez pas victoire si vite, il est encore bien jeune pour être propre totalement (surtout pas de pipipad ou serpillière) 👎
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "