Mon chiot s'est "excité" et fait n'importe quoi que faire ?

Emma3e
Emma3e

j'ai un chiot border collie croisé labrador,

j'ai jouer avec mon chien dans le jardin, il courait et tout a coup il tombe dans ma piscine il a nager naturellement et j'ai reussi a le repêcher. Je l'ai fait rentré dans ma maison et il s'est mis a courir comme un fou dans ma maison ! Il est monté sur le canapé alors qu'il sait très bien qu'il n'a pas le droit et monté sur les escalier alors qu'il sait qui n'a pas également le droit ! Je l'ai emmener dans une piece et je l'ai enfermer histoire qu'il se calme...

Vous pensez qu'il a reagie comme sa a cause de la piscine ?

Comment réagir face a cette situation

12 réponses
Energiesolaire
Energiesolaire

Ah, Lorna, les plages bretonnes, tellement belles...

L'image que tu as donnée m'a ramené un souvenir: je me souviendrai toujours je crois, de ce moment quand on était petits, où mon frère se baignait dans l'eau bretonne, et est venu nous voir sur la plage, voulant qu'on le rejoigne parce que "elle est trop bonne", alors qu'il grelottait et avait les lèvres bleues! 😌

Pour nous les bains de mer c'est tous les jours ! C'est addictif cette sensation, tu peux arriver par gros vent et cailler en te déshabillant sur la plage, après la baignade tu as l'impression que l'air est chaud :-)

C'est l'activité la plus complète que j'ai jamais pratiqué en fait, ça te vide complètement la tête (ça vaut 2 heures de méditation ou de yoga), ça dépense l'énergie superflue et ça détend de fou. Le tout en 15 minutes chrono ! Alors oui faut se mettre un petit coup de pied au cul au début pour rentrer dedans, mais ça vaut vraiment le coup.

Ma chienne y est addict en tous cas. Elle sait, elle pige. Elle craint toujours un peu c'est sur. Mais si elle croise une marre maintenant, elle ne peut s'empêcher de désirer y aller, et au moins 7 fois sur 10, elle y va.

Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Bisoussssssss a toutes et tous,eh bien Emma,si tu te marres autant que moi quand ton chien fait le fou,ca doit pas etre triste.Deja que les Border Collie sont des chiens durs a fatiguer,j espere que son coté Labrador va le temperer.Les 2 races sont d une telle gentillesse et intelligence que tu vas avoir beaucoup de bonnes surprises et des fou rires.Surtout parle lui quand vous promenez ensemble,quand tu fais a manger pour lui,bref avec un dialogue simple,il va apprendre beaucoup de choses.Evidement des phrases simples lolllllllll

pas comme un ministre ou autre.Bonne chance a toi et amuses toi bien.Je t envie d élever une petite bombe pareille gigi397 de Bruxelles

moi ,j ai une pile Duracell a la maison qui adore poser pour les photos.Il fait le pitre tout les jours.

" gigi 397 "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?