Croquettes sur mesure, Hector Kitchen

Emma3e

Bonjour,

je voulais savoir si quelqu'un avait déjà testé les croquettes de chez "Hector Kitchen" ?

Je ne trouve pas vraiment d'avis sur ses croquettes...

Leur concept est simple, des croquettes sur mesure pour vos toutous en répondant a un questionnaire (qui demande la race, le poids, l'ùge etc...)

Sur internet je trouve que des avis positif ! Mais je me méfie un peu parce que le prix n'est pas trÚs chÚre (je trouve) et que pourtant cela doit couter assez chÚre de créer un paquet de croquette pour chaque client non ? Bref voici la composition pour Oggy d'aprÚs Hector Kitchen :

Volaille, bƓuf et porc dĂ©shydratĂ©s 36,8% (Ă©quivalent Ă  plus de 70 % de viande fraiche); riz 28,4%; pommes de terre 17%; pulpe de betterave; graines de lin cuites sous pression Ă  la vapeur; levure de biĂšre; pulpe de chicorĂ©e; vitamines et minĂ©raux; arĂŽmes; huile de tournesol; sel;

14 réponses
maelfie

Personnellement je trouve la compo vraiment pas terrible :/

Lacurieuse

Je viens de faire le test pour ma hava en faisant comme si elle Ă©tait adulte: exactement la mĂȘme recette, 28% de protĂ©ines c'est pas bon!

Utilisateur anonyme

Des croquettes sur mesure!!!! Je l'avais imaginĂ©....mais des petits malins l'ont fait! Jolie arnaque! A la limite proposer des plats frais sur commande et adaptĂ©s au chien....pourquoi pas!....mais des croquettes!!!!!!đŸ€Ș Il y a les bonnes et les mauvaises point barre! Et les leurs ne font pas partie des meilleures loin de lĂ !

Emma3e

aaaah je me disais bien 😒, merci pour votre analyse de la compo parce que je ne suis pas trùs forte ahah

Chamalloow
Heureuse mamounette de Guizmo, Cookie et ... tout récemment Biscotte ! :)

Moi aussi j'avais hĂ©sitĂ© Ă  donner ces croquettes Ă  mon gros Guigui mais ..je me mĂ©fie des recettes " sur mesure" pas chĂšre. Du coup, je suis passĂ©e aux croquettes Joyeuses Gambades :) et, pour l'instant, il se rĂ©gale et il les digĂšre sans souci ! MĂȘme ma meilleure amie, qui les trouvaient beaucoup beaucoup trop chĂšres ( oui c'est un budget), Ă©tait convaincu du rĂ©sultat. Poil brillant, chien dynamique, caca impec' .. Bref pour l'instant je continue avec ça :)

Quiz

Je suis allée voir leur site, et depuis je reçois leurs newsletter, qui sont plutÎt bien faites. Mais prÚs de 40% de féculents, je trouve cela franchement énorme.

Jador

28% disent-ils, de glucides... En tout cas, sur la nouvelle formule...

Eux aussi, bien qu'ils se défendent en apportant des nuances, ont cédé au courant "sans céréales" ou pour leur cas, faire en sorte de sérieusement diminuer leur taux de glucides. Avant oui, + de 40%.

Leur argument est maintenant que ce sont les fruits et légumes qui sont gravement nuisibles et du coup, ils gardent les céréales.

Jador

A te relire Quizz, je crois que tu parles de Hector Kitchen. Oui, produit trĂšs moyen.

Moi je parlais de Joyeuses Gambades.

Quiz

Effectivement je parlais de Hector Kitchen, ou je trouve que le pourcentage de riz associé au pourcentage de pommes de terre arrive à prés de 40%

Chamalloow
Heureuse mamounette de Guizmo, Cookie et ... tout récemment Biscotte ! :)

A te relire Quizz, je crois que tu parles de Hector Kitchen. Oui, produit trĂšs moyen. Moi je parlais de Joyeuses Gambades.

Je n'ai pas souvenir qu'ils aient [Joyeuses Gambades], à un moment, enlever les céréales de leurs croquettes :( AprÚs, pour en parler pas mal avec des copines au club d'éduc canin, les légumes et fruits c'pa le top pour les chiens ( puis ils en mangent pas dans la nature en fait.) : https://animalaxy.fr/les-15-fruits-et-legumes-dangereux-pour-les-chiens/

AprÚs, je pense que, quelque soit la marque, si les croquettes conviennent à ton chien c'est le plus important :) Il y a tellement de tous les avis et toutes les expériences maintenant que bon..