Croquettes sur mesure, Hector Kitchen

Emma3e

Bonjour,

je voulais savoir si quelqu'un avait déjà testé les croquettes de chez "Hector Kitchen" ?

Je ne trouve pas vraiment d'avis sur ses croquettes...

Leur concept est simple, des croquettes sur mesure pour vos toutous en répondant a un questionnaire (qui demande la race, le poids, l'âge etc...)

Sur internet je trouve que des avis positif ! Mais je me méfie un peu parce que le prix n'est pas très chère (je trouve) et que pourtant cela doit couter assez chère de créer un paquet de croquette pour chaque client non ? Bref voici la composition pour Oggy d'après Hector Kitchen :

Volaille, bœuf et porc déshydratés 36,8% (équivalent à plus de 70 % de viande fraiche); riz 28,4%; pommes de terre 17%; pulpe de betterave; graines de lin cuites sous pression à la vapeur; levure de bière; pulpe de chicorée; vitamines et minéraux; arômes; huile de tournesol; sel;

14 réponses
Mel-Anie

J'ai testé une offre d'un mois gratuit il y a plusieurs mois et mes chiens ne les aimaient pas, ils les boudaient donc j'ai laissé tombé. La composition n'est pas si bien que ça, après ils ont peut-être changé depuis. Et c'était bien trop cher...

Par contre c'est vrai que j'avais profité de l'offre pour mes deux chiens et les deux avaient des croquettes différentes selon leur profil.

Chamalloow
Heureuse mamounette de Guizmo, Cookie et ... tout récemment Biscotte ! :)

Effectivement je parlais de Hector Kitchen, ou je trouve que le pourcentage de riz associé au pourcentage de pommes de terre arrive à prés de 40%

Hector Kitchen ils ont un beau marketing mais les compositions sont pas folichonnes :(

Aurelieiris

J’ai tester les croquettes Hector kitchen pendant 3 semaine pour ma chienne (bouledogue français) en 3 semaine deux fois veto que des diarrhées je conseil pas ...

Olaf61

Bonjour.

Ma fille a testé sur son chien berger australien, le chien s est vidé pendant une semaine. On a du changer de croquettes, toute façon il les boudait.

Depuis j essaye d arrêter mais aucune réussite, mail tel que des robots où ça sonne dans le vide.