Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Croquettes sur mesure, Hector Kitchen

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 mois
Bonjour,
je voulais savoir si quelqu'un avait déjà testé les croquettes de chez "Hector Kitchen" ?
Je ne trouve pas vraiment d'avis sur ses croquettes...
Leur concept est simple, des croquettes sur mesure pour vos toutous en répondant a un questionnaire (qui demande la race, le poids, l'âge etc...)
Sur internet je trouve que des avis positif ! Mais je me méfie un peu parce que le prix n'est pas très chère (je trouve) et que pourtant cela doit couter assez chère de créer un paquet de croquette pour chaque client non ? Bref voici la composition pour Oggy d'après Hector Kitchen :

Volaille, bœuf et porc déshydratés 36,8% (équivalent à plus de 70 % de viande fraiche); riz 28,4%; pommes de terre 17%; pulpe de betterave; graines de lin cuites sous pression à la vapeur; levure de bière; pulpe de chicorée; vitamines et minéraux; arômes; huile de tournesol; sel;
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Jador a écrit:
« A te relire Quizz, je crois que tu parles de Hector Kitchen. Oui, produit très moyen. Moi je parlais de Joyeuses Gambades. »

Je n'ai pas souvenir qu'ils aient [Joyeuses Gambades], à un moment, enlever les céréales de leurs croquettes :( Après, pour en parler pas mal avec des copines au club d'éduc canin, les légumes et fruits c'pa le top pour les chiens ( puis ils en mangent pas dans la nature en fait.) : https://animalaxy.fr/les-15-fruits-et-legumes-dange
reux-pour-les-chiens/

Après, je pense que, quelque soit la marque, si les croquettes conviennent à ton chien c'est le plus important :) Il y a tellement de tous les avis et toutes les expériences maintenant que bon..
Reporter un abus
Posté par il y a 4 semaines
J'ai testé une offre d'un mois gratuit il y a plusieurs mois et mes chiens ne les aimaient pas, ils les boudaient donc j'ai laissé tombé. La composition n'est pas si bien que ça, après ils ont peut-être changé depuis. Et c'était bien trop cher...
Par contre c'est vrai que j'avais profité de l'offre pour mes deux chiens et les deux avaient des croquettes différentes selon leur profil.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 semaines
Quiz a écrit:
« Effectivement je parlais de Hector Kitchen, ou je trouve que le pourcentage de riz associé au pourcentage de pommes de terre arrive à prés de 40% »

Hector Kitchen ils ont un beau marketing mais les compositions sont pas folichonnes :(
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)