Nous en avons parlé avec mon mari, nous avons décidé que nous allons essayer avec le spray Adaptil que je reçois demain, et si malgré ça elle continue de pleurer un peu elle viendra dormir dedans 😉 Depuis ce matin je fais des «exercices » qui consistent à « l’oublier »’dehors pour lui montrer qu’elle ne risque rien à n’en pas être dedans avec nous, et en la Félicitant quand je la fais rentrer, et elle réagit bien, à voir ce que ca donne tout à l’heure ...
Je suis sans même étonnée de votre histoire d'adaptil... elle n'est là que depuis 4 jours si j'ai bien compris et vous vous créez déjà des soucis sur le fait qu'elle pleure un peu quand vous êtes dedans et ele dehors... et vous pensez régler ce "problème " si récent avec un produit plus ou moins chimique ? 🤦🤷💨
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Je n'avais pas vu votre dernier message. Tant mieux si ça va mieux. Ce qui minterpelais, c'est que très souvent on a tendance à vouloir aller trop vite. Je veux dire par là qu'après juste 4 jours de séparation de sa mère et sa fratrie il est normal qu'un chiot donne quelques signes. C'est très perturbant pour lui !
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "