Chiot border collie

Zaza42
Zaza42

Bonjour

Je suis très inquiète quelqu un peut m aider voilà j ai réservé un chiot et beaucoup.me dise de pas le prendre car il pourrait avoir bcp problème car il est dominant blanc aux yeux bleu 😒

Le papa a les yeux bleu et la maman yeux vairon

Quand je l ai réservé n avait que 2 jours merci de pouvoir m éclaircir car je suis vraiment perdu je l ai prise pour pouvoir courrir et faire de l agility par la suite merci

26 réponses
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

La couleur des yeux n’influence pas sur la santé le pense. Mais la dominante blanche oui. Les parents sont de quelle couleur ? Une photo du chiot ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Zaza42
Zaza42

Bonjour voilà

Citer
Zaza42
Zaza42

Parents

Citer
Zaza42
Zaza42

Citer
Zaza42
Zaza42

Citer
Zaza42
Zaza42

Car beaucoup me dise qu elle est trop de dominance blanc😒 plus les yeux bleu sa craint

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ah oui c’est flagrant, il va ou a déjà un problème aux yeux. A voir aussi pour la surdité.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les oreilles ne sont que moyennement dans le blanc, c'est possible qu'il ne soit pas sourd.

Mais on vois bien que quelque chose cloche avec les yeux, il est possiblement aveugle. Malheureusement je vois que deux voir trois chiots dans la porté ont le même problème.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sans m'y connaître c'est pas possible que je chiot soit juste endormi ? Plus fatigué ? Et donc cette tête un peu bizzare ? La photo est peut être pas top. Vous avez déjà vu le chiot ?

Normalement il doit y avoir un examen avec un vétérinaire avant d'acheter un chien non ? Donc peut être voir avec un vétérinaire ce qu'il en pense ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Même si on passe la fait que le chiot ai une mauvaise tête, il l'a tout de même complètement blanche... c'est rarement un hasard.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?