Chiot border collie

Zaza42

Bonjour

Je suis très inquiète quelqu un peut m aider voilà j ai réservé un chiot et beaucoup.me dise de pas le prendre car il pourrait avoir bcp problème car il est dominant blanc aux yeux bleu 😒

Le papa a les yeux bleu et la maman yeux vairon

Quand je l ai réservé n avait que 2 jours merci de pouvoir m éclaircir car je suis vraiment perdu je l ai prise pour pouvoir courrir et faire de l agility par la suite merci

26 réponses
Aggie19

Je n'ai pas bien compris votre histoire de Jack aux yeux bleus sourd ??? Vous avez déjà un chien avec ce type de problème et vous verrez 200 € pour un autre chien visiblement à (gros) risques ? 🙄

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Aggie19

Oups ! Versez...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Utilisateur anonyme

Oui j ai trop peur des risques 🙁non c est un particulier 😔 mais j ai malheureusement. Mis un accompte de 200 eur je vais demain au veto pour plus de renseignement après tempis pour les 200e si il veut pas me rembourser j'ai déjà un petit jack au yeux bieu sourd
Comment des particuliers vendent encore des chiots ???? C'est à fuir en tout les cas

Vous pourriez développer ?

Zaza42

Je disais que il y a 7 ans mon frère m a offert. Un petit jack au yeux bleu une grande suprise mais nous somme aperçu qu il était sourd après 3 mois nous l avons garder. Un amour et là je voulais reprends. Un border je me suis déjà fort informé sur cette race et je continue car mon futur projet et de faire canicross eh agility . Donc j avais trouvé ce particulier j avais réservé ce petite et m avais demander 200 e accompte😕

Zaza42

Et quand je l ai réservé elle n avais que 2 jours donc je pouvez pas savoir quelle aurait eu les yeux bleu

Aggie19

Oui enfin même sans être expert on voit bien que ce chiot est bizarre... je suis vraiment étonnée qu'ayant déjà été confrontée à ce type de problème vous n'ayez pas été alertée... 🙄

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "