Chiot border collie

Zaza42

Bonjour

Je suis très inquiète quelqu un peut m aider voilà j ai réservé un chiot et beaucoup.me dise de pas le prendre car il pourrait avoir bcp problème car il est dominant blanc aux yeux bleu 😒

Le papa a les yeux bleu et la maman yeux vairon

Quand je l ai réservé n avait que 2 jours merci de pouvoir m éclaircir car je suis vraiment perdu je l ai prise pour pouvoir courrir et faire de l agility par la suite merci

26 réponses
Utilisateur anonyme

Ha mais je sais pas je m'y connais absolument pas en chien je demandais simplement mais je me dit qu'un examen veto doit pouvoir dire si oui on non y a un soucis ? Ou je suis à côté de la plaque ?

Utilisateur anonyme

En y regardant de plus près, l'un des parents, celui qui est merle, n'est il pas blanc envahissant ?

L'autre est assez clair aussi, ce n'est pas grave aussi chez les borders ?

Pour le postant, ce chiot est à fuir. C'est charitable si vous souhaitez adopter ce chiot malade... mais réfléchissez bien, alors.

Zaza42

Oui il venait de le réveillé je l ai vue 2 jour après sa naissance je vais essayer d aller le voir la semaine prochaine

Aggie19

Ne vous engagez pas sans les tests du véto vue/ouïe...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Utilisateur anonyme

...Et ne vous voiler pas la face non plus !

Ce chiot peut venir de se réveiller, mais si c'est vrai cela n'a fait qu'empirer l'impression qu'il souffre de quelque chose, sans pour autant dire qu'il est en parfaite santé.

Il est clairement blanc envahissant, malheureusement... avec les risques que cela comporte.

Draugen

Les deux parents sont merles... non? Je n'arrive pas à bien voir.

" ”Just because you're standing on the road does not mean you can tell me where it ends.” "
Joyds

Les Yeux bleus ne sont pas une tare , par contre dominance de blanc & aucunes pigmentation oui .

Chiot pouvant être considéré albinos , donc peut être sourd & aveugle .

Le vendeur est-t'il éleveur ? n° de siret ? lof là c'est sûr que non bien que le border est lof au travail et non pas au standard de race . Une vente doit être obligatoirement accompagnée d'un certificat vétérinaire avec examen complet du chiot . Eleveuse de border spécialisée en chien de recherche avalanche , ne prenait pas ce chiot . Désolée pour vous , rapprochez vous du club de race pour connaître les éleveurs de votre région .

Attention avec cette race de chien qui à grand besoin de travailler où d'être occuper course , agility ....... , dehors , l'appartement oui si il se dépense beaucoup sinon il risque de beaucoup détruire .

Zaza42

Oui j ai trop peur des risques 🙁non c est un particulier 😔 mais j ai malheureusement. Mis un accompte de 200 eur je vais demain au veto pour plus de renseignement après tempis pour les 200e si il veut pas me rembourser j'ai déjà un petit jack au yeux bieu sourd

Zaza42

En plus mes projet était de faire agility et canicross avec vue ses yeu bleu pour le sol il c est fouttu

Joyds

Oui j ai trop peur des risques 🙁non c est un particulier 😔 mais j ai malheureusement. Mis un accompte de 200 eur je vais demain au veto pour plus de renseignement après tempis pour les 200e si il veut pas me rembourser j'ai déjà un petit jack au yeux bieu sourd

Comment des particuliers vendent encore des chiots ???? C'est à fuir en tout les cas