Un ligament trop court ? un tendon ? aucune idée et je ne suis pas véto 👎 tu seras vite fixée ; hate de savoir moi aussi
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
hoho ! il y a effectivement un truc là
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
c'est un symptôme bien souvent, si le chien ne courre quasiment que comme cela ; et la démarche raide du train arrière qui va avec
Le jour où jyrkhos aura besoin, ca sera rognage de la tête du fémur qui n'entre pas dans la hanche. Je connais un braque allemand qui a été opéré et c'est top !
Si c'est la dysplasie, ca reste, ca ne changera pas avec la croissance
c'est quand même dingue, le nombre de maladie qui se développe chez le chien (toutes races confondues même)
je viens de lire mais pas fiable à 100 % ; remarque rien n'est aussi fiable 😔 (avec une prothèse le chien peut perdre 50 % de sa mobilité ; avec le rognage, ca a l'air d'être plus opérationnel sur chien adulte)
Les vétos ne sont pas prêts de faire faillite