Bonjour à tous ! Je suis nouvelle sur le forum, je viens vers vous car je m'inquiète pour mon chiot.
Il a bientôt 5 mois, et depuis environ 1 mois j'ai remarqué que ses articulations ont l'air en caoutchouc... Il a rendez vous dans deux jours chez le vétérinaire, mais je voulais avoir vos avis.
C'est un jeune chiot très calme qui est très difficile pour la nourriture (je pense que c'est lié j'aimerais votre avis) j'ai essayé un nombre incalculable de croquettes, et je suis enfin arrivée à trouver quelque chose qui a l'air de lui plaire. C'est la marque True Instinct No grain, seulement pour essayer j'ai acheté un petit sac de croquettes pour adultes (la taille mini n'existait pas chez le monsieur chez qui je prends mes croquettes) et il m'a assuré que c'était la même composition que la version junior, seule la taille des croquettes changeaient. Je reçois le paquet de 12kgs de True instinct junior demain ou après demain, mais en attendant mon chiot est tout tordu quand il marche au pas. Quand il trottine ou qu'il galope aucun soucis visible tout a l'air bien, il n'a pas l'air d'avoir mal ou quoi que ce soit, mais quand il marche lentement, il pose ses pattes arrières n'importe comment (il les pose sur le dessus du pieds, au lieu des coussinets ).
Vous pensez que c'est juste lié à son alimentation et que quand je recevrai les croquettes junior ça s'arrangera ? Ou que c'est quelque chose de plus grave? Je sais que le rdv chez le véto n'est plus très loin, mais c'est vrai que ça m'inquiète beaucoup. (Pour info, à cause des fêtes mon véto n'avait pas de disponibilités avant le 15... sinon bien sûr j'y serai allée avant)
Bonjour tout le monde. Je n'ai pas eu le courage de revenir hier,
Le véto a fait une radio, Doug avait une anomalie congénitale au niveau des cervicales. Ou une vieille fracture, mais en tout cas pas chez moi donc peut être là où il est né... J'ai du le faire euthanasier, selon le pronostic du vétérinaire il lui restait environ 2 mois avant d'être totalement paralysé...