Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Chiot avec des articulations en caoutchoucSoigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 semaine
Tania28700 a écrit:
« c'est quand même dingue, le nombre de maladie qui se développe chez le chien (toutes races confondues même) je viens de lire mais pas fiable à 100 % ; remarque rien n'est aussi fiable (avec une prothèse le chien peut perdre 50 % de sa mobilité ; avec le rognage, ca a l'air d'être plus opérationnel sur chien adulte) Les vétos ne sont pas prêts de faire faillite »

Ben si on se renseigne pas non , c'est sur ... au pire y'a toujours les croquettes à vendre.
Reporter un abus
De toutes manières chaque cas est unique
Reporter un abus
Pub
Bon je vous donnerai des nouvelles demain, ça pourra peut être aider quelqu'un qui aura le même problème un jour !
Merci pour vos réponses en tout cas
Reporter un abus
Bonjour tout le monde. Je n'ai pas eu le courage de revenir hier,
Le véto a fait une radio, Doug avait une anomalie congénitale au niveau des cervicales. Ou une vieille fracture, mais en tout cas pas chez moi donc peut être là où il est né... J'ai du le faire euthanasier, selon le pronostic du vétérinaire il lui restait environ 2 mois avant d'être totalement paralysé...
Je suis abattue.
Reporter un abus
Bonjour Perhaps,

Je n’avais pas osé parlé avant car pour moi ça ressemblait vraiment beaucoup à un problème neurologique et je craignais ce diagnostic.
Je suis vraiment désolée pour vous, mais vous avez pris la bonne décision pour Doug.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)