Besoin d'aide -diarrhée chiot

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai noté Border collie mais c'est une race croisée, le père en de race inconnue.

Donc, cette petite chienne arrivée avec tiques puces et vers , est arrivée à 3 kg 200 à 2 mois environ, est maintenant, à 9 kg, à 3 mois et 3 semaines.

Je lui ai donné un vermifuge ( Ascatène )Tout allait bien sauf qu'après un deuxième vermifuge ( Drontal) donné par le véto et jour de rappel vaccin, cela fait 10 jours, elle a commencé a avoir de la diarrhée.

Elle n'a pas de fièvre, a un très beau poil, joue beaucoup et à envie de vivre, mais impossible de lui faire passer cette diarrhée. parfois un peu plus consistante si je peu dire)

je l'ai changée de croquette pour des croquette sans céréale , mais pas d'amélioration sauf qu'elle ne les aime pas beaucoup, , je lui donne du riz , et la boisson est fait d'eau de riz.

.

A part , une visite chez le véto, que peut on lui donner comme nourriture et autres pour essayer d'enrayer cette galère pour elle et pour moi qui doit continuer de coucher près d'elle la nuit (vu que je reste près d'elle pour mieux l'habituer à la maison)

merci d'avance.

👋

16 réponses
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour

Luchyparker

Pourquoi avez vous glissé des liens d'applications dans le message de Ma nikou ??

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Re bonsoir :-) je sais comme c'est compliqué et éprouvant de prendre l'ultime décision ..Les voir souffrir en étant impuissante , le cancer hélas de plus en plus de nos chiens sont touchés ..Vous avez eu le courage de prendre cette décision , c'est un acte d'Amour , si difficile ..et le après est très dur ...il ne faut pas vous en vouloir ..on ne peut rien contre la nature , la maladie .. Les 4 derniers mois de vie , pour ma Volka , je me suis posée aussi ce dilemme et chez les vétérinaires j'ai posé la question plusieurs fois ( vétérinaires différents ) , avec pour réponse , mais " non " on va pas en arriver là ... pour un syndrome vestibulaire ? ( ou mini AVC ? )nous n'avons pas eu de vrais diagnostiques ..Volka dans les mois suivants ,souffrait , me refusait l'eau et ses gamelles ,elle qui adorait manger , n'était plus que refus et pourtant elle avait faim !!! ça j'en suis certaine !! les vétos n'ont pas apportés de réponses ..le dernier pensait à une allergie ..bref ils ne savaient pas .. c'est moi en la caressant qui me suis intéressée à une petite boule extrêmement dure sous son menton , la véto m'a dit qu’effectivement ça l'empêchait de manger , qu'elle ne l'avait pas vu en l’auscultant !! :-( les deux fois d'avant ... Notre Volka est morte chez nous un dimanche à 4 h00 du matin .une longue nuit et comme nous avions vu le véto 3 jours avant ,je ne m'attendais pas , c'était une battante , j'ai vraiment cru qu'elle allait sans sortir comme elle l'avait toujours fait et j'ai compris trop tard les signes de sa triste fin , ma Vovo est morte dans mes bras sous mes larmes et mes encouragements à se laisser aller , je ne voulais plus qu'elle souffre ..j'ai eu une dépression ce qui dans ma vie n'était jamais arrivé , j'ai encore beaucoup de larmes , dans mon deuil . c'était comme "ma première fille " ma merveille , à moi . j'ai Oxane ,depuis Juillet , je l'aime aussi , mais il n'y a pas ce lien si fort que j'avais avec Volka , dès le premier jour ..du premier regard .. houla la je vais pas vous "casser" le moral .. elles sont dans nos cœurs ..Pour toujours .. pour le titrage Il faut demander à son vétérinaire ou chercher un vétérinaire qui voudra le faire ..Ce test est disponible chez votre vétérinaire, c'est à lui de le faire, il s'appelle vaccicheck. http://www.kitvia.com/vaccicheck http://www.cliniqueamivet.com/controle-de-limmunite-vaccinale-vaccicheck/ Si vous voyagez , pour la Rage , il faut demander .. https://www.anivetvoyage.com/reglement-europe/78-dispense-titrage-rage.html des papouilles à vos 4 patounes A demain bonne soirée

Bonsoir Doudou 229, Je ne sais pas ce qu'il s'est passé avec ce message de Luchyparker 😯

qui répète votre réponse... je suspècte une sorte de piratage !

qu'en pensez vous ?

A bientôt .

Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonsoir Ma Nikou 🙂 Moi aussi je ne comprends pas , l'utilité de recopier des phrases de nos messages ... Mais ça nous empêchera pas de continuer notre partage ;-) pour nos patounes ..

Comment va votre patoune ? Ses selles sont comment ?

Amicalement A bientôt

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir ,Doudou229 🙂 oui, bien sûr . Ma petite louloute va mieux , par contre impossible de voir les selles, le terrain est trop grand. Mais elle va beaucoup mieux ça se voir, elle sort moisn et n'a pas le mem comportement .. elle a l'aire plus gai et s'amuse encore plus avec les autres...et j'ai pu regagner ma chambre ( depuis presque 2 mois sur le divan !🤪 bien sûr, tout a compagnie me suit . il a donc, fallu ré organiser les couchettes chiens 👌 …...mais tout s'est bien passé, , espérons que la nuit prochaine sera idem..

★ je viens de trouver la messagerie privée; je vous ai envoyé un message.

A bientôt .

Doudou229
Doudou229

👌

Bonsoir Ma Nikou

ça fait plaisir d'apprendre qu'elle va mieux .

et que vos nuits vont être meilleures ..

;-) oui en Messagerie , je viens d'y aller ..

A demain 👋

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Des nouvelles :🐕

Tout va bien mieux.😀 Mais , le sachet fourni par le véto de 2 kg de Croquettes R... C. Gastro Intestinal , , est presque fini, .... elle va en avoir a peine pour 3 jours.

Donc, doit elle continuer avec ses croquettes ? ou bien,

si quelqu'un sait avec quelles croquettes ? est ce que je peux faire la transition…

merci

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?