Padja, épilepsie ?Général
Posté par Doclineil y a 1 mois
Je comprends tout à fait cette inquiétude. Depuis plus d'1 an mon chien a régulièrement des crises (fièvre, claquements de mâchoires) toutes les analyses sont bonnes les vétos ne proposent rien (en fait quand je l'amène il va mieux) J'ai arreté de paniquer, mais je reste stressée à chaque crise mystérieuse
Posté par Doudou229il y a 1 mois
Nos patounes quelquefois il y a des mystères ou des causes qui ne sont pas simples à trouver ..
Docline , il n'y a pas de scolopendre ? Au jardin ?
Pour Padja , attendre en espérant que ça ne revienne pas ..
des papouilles à vos loulous
Docline , il n'y a pas de scolopendre ? Au jardin ?
Pour Padja , attendre en espérant que ça ne revienne pas ..
des papouilles à vos loulous
https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/

Posté par Doclineil y a 1 mois
Oh, je ne savais pas que ça pouvait être dangereux. Je n'ai pas remarqué spécialement s'il y en a ou pas, je tâcherai d'être attentive . Hiami m'a refait une crise avant hier, toujours la nuit en fait, quelle que soit l'heure ou la composition du repas, il ne crise que la nuit
Posté par Doudou229il y a 1 mois
les scolopendre ,sous les pots où il y a un peu d'humidité ..dans la petite couche de terre , les coins sombres ( cave, garage , dans l'herbe et sous les pierres ...)
j'ai connu un jeune cocker Anglais qui avait été piqué ( tombé carrément en syncope ,fièvre ) le véto était persuadé .
c'est un danger même pour nous .
dans le midi , c'est courant .. en Vendée j'ai vu mais sans carapace ..
que la nuit Hiami , c'est surprenant et intriguant ..
des papouilles
bonne nuitée
j'ai connu un jeune cocker Anglais qui avait été piqué ( tombé carrément en syncope ,fièvre ) le véto était persuadé .
c'est un danger même pour nous .
dans le midi , c'est courant .. en Vendée j'ai vu mais sans carapace ..
que la nuit Hiami , c'est surprenant et intriguant ..
des papouilles
bonne nuitée
https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/
Posté par Titejavail y a 1 mois
Bangdji
Rhho crotte pour Padja !
Tu m'étonnes que tu ai eu super peur , dis faut qu'ils se calment tous !
Tu vas mieux dormir cette nuit , maintenant que tu sais à quoi c'est du
Pleins de bisous à Padja
Rhho crotte pour Padja !

Tu m'étonnes que tu ai eu super peur , dis faut qu'ils se calment tous !
Tu vas mieux dormir cette nuit , maintenant que tu sais à quoi c'est du
Pleins de bisous à Padja
Posté par Bangdjiil y a 1 mois
Docline c'est étrange pour hiami... Je comprends, malgré les dires du véto, le stress a chaque crise.
Oui doudou, attendre et voir si ça revient.
Je n'ai pas eu le courage de poussé au crime, on revient d'une petite promenade d'une heure trente. C'est rien pour padja, mais je veux jouer la sécurité. Demain aussi je pense... Et je vais reporter ma randonnée.
J'enqueterais plus tard.
Titejava, oui je m'en serais bien passé. Et malgré les dires du véto, je reste perplexe. Mais bon, je suis d'une nature anxieuse.
J'espère ne jais retombée sur cette plante...
Oui doudou, attendre et voir si ça revient.
Je n'ai pas eu le courage de poussé au crime, on revient d'une petite promenade d'une heure trente. C'est rien pour padja, mais je veux jouer la sécurité. Demain aussi je pense... Et je vais reporter ma randonnée.
J'enqueterais plus tard.
Titejava, oui je m'en serais bien passé. Et malgré les dires du véto, je reste perplexe. Mais bon, je suis d'une nature anxieuse.
J'espère ne jais retombée sur cette plante...
@Bangdji
Mais non soit pas perplexe si Padja je pense aussi que c'est la plante , si Padja avais eu une crise d'épilepsie ses yeux se seraient révulsé et elle aurai bavé.
Surveille et respire un grand coup!
Mais non soit pas perplexe si Padja je pense aussi que c'est la plante , si Padja avais eu une crise d'épilepsie ses yeux se seraient révulsé et elle aurai bavé.
Surveille et respire un grand coup!
Oui c'est vrai, tu sais de toutes façons si Padja a eu une crise d'épilepsie ça reviendra , faudrait que tu arrive à trouver cette fichue plante, et passer dans un autre endroit , comme ça tu serai fixée .
:
Je me connecte :
Pas encore membre ?Je m'inscris pour pouvoir poster
Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message