Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Padja, épilepsie ?Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
Je comprends tout à fait cette inquiétude. Depuis plus d'1 an mon chien a régulièrement des crises (fièvre, claquements de mâchoires) toutes les analyses sont bonnes les vétos ne proposent rien (en fait quand je l'amène il va mieux) J'ai arreté de paniquer, mais je reste stressée à chaque crise mystérieuse
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Nos patounes quelquefois il y a des mystères ou des causes qui ne sont pas simples à trouver ..

Docline , il n'y a pas de scolopendre ? Au jardin ?

Pour Padja , attendre en espérant que ça ne revienne pas ..

des papouilles à vos loulous
https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 mois
Oh, je ne savais pas que ça pouvait être dangereux. Je n'ai pas remarqué spécialement s'il y en a ou pas, je tâcherai d'être attentive . Hiami m'a refait une crise avant hier, toujours la nuit en fait, quelle que soit l'heure ou la composition du repas, il ne crise que la nuit
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
les scolopendre ,sous les pots où il y a un peu d'humidité ..dans la petite couche de terre , les coins sombres ( cave, garage , dans l'herbe et sous les pierres ...)
j'ai connu un jeune cocker Anglais qui avait été piqué ( tombé carrément en syncope ,fièvre ) le véto était persuadé .

c'est un danger même pour nous .
dans le midi , c'est courant .. en Vendée j'ai vu mais sans carapace ..

que la nuit Hiami , c'est surprenant et intriguant ..

des papouilles
bonne nuitée
https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Merci! vous aussi
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Bangdji

Rhho crotte pour Padja !
Tu m'étonnes que tu ai eu super peur , dis faut qu'ils se calment tous !
Tu vas mieux dormir cette nuit , maintenant que tu sais à quoi c'est du
Pleins de bisous à Padja
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Docline c'est étrange pour hiami... Je comprends, malgré les dires du véto, le stress a chaque crise.

Oui doudou, attendre et voir si ça revient.

Je n'ai pas eu le courage de poussé au crime, on revient d'une petite promenade d'une heure trente. C'est rien pour padja, mais je veux jouer la sécurité. Demain aussi je pense... Et je vais reporter ma randonnée.

J'enqueterais plus tard.

Titejava, oui je m'en serais bien passé. Et malgré les dires du véto, je reste perplexe. Mais bon, je suis d'une nature anxieuse.

J'espère ne jais retombée sur cette plante...
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
@Bangdji

Mais non soit pas perplexe si Padja je pense aussi que c'est la plante , si Padja avais eu une crise d'épilepsie ses yeux se seraient révulsé et elle aurai bavé.

Surveille et respire un grand coup!
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Il y a l'épilepsie partielle comme tosca..
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Oui c'est vrai, tu sais de toutes façons si Padja a eu une crise d'épilepsie ça reviendra , faudrait que tu arrive à trouver cette fichue plante, et passer dans un autre endroit , comme ça tu serai fixée .
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)