Dundeemaya, Maya sais ce tenir on dirait !
Albator 😂 toi aussi tu as un bureau des plaintes 😂
Les gros ce sont calmés après, seule Padja, ce merveilleux coucou du jura, a continué à être outrée jusqu'au coucher. Les 2 noirs sont de grands boudeurs et petits yeux de biches, mais ils sont plus flexibles.
Ils ont quand même dû finir par ce rappeler qu'ils avaient mangés...
Des nouvelles de Padja. En fait, l'examen, j'avais pas tout compris 😅 il n'a pas endormie Padja, et je ne l'a lui ait pas laissé. On l'a tenu sur la table, et il l'a piqué direct dans la vessie 😱😱😱
Padja s'est beaucoup débattue ( pour monter et être mise en position) mais une fois en position, elle a été sage, quoiqu'elle stress de plus en plus a aller chez les véto... La pauvre, elle qui était si confiante, maintenant elle bave de stress, elle est pas bien 😥 je veux dire même en dehors de l'examen...
Le a jeun était au cas où elle ce debattait trop, et qu'il fallait l'endormir. Mais ca a été.
J'ai pu prendre avis de mon vétérinaire. Il ne crois pas vraiment à la nouvelle maladie.... Mais il suit l'intuition de l'école vétérinaire et fait les examens.
Même s'il reconnait que leur lenteur est absolument ahurissante, il est très confiant dans leur compétences.
En fait, il est quasi persuadé que Padja n'a pas cette maladie, que c'est un doute que l'école vétérinaire a eu et ne veux pas écarté, mais qu'il n'en est rien.
On verra bien.
Je suis aussi un peu contrariée, j'ai vu qu'il fallait trouver absolument le germe, donc urine, sang, et ponction. Je sais que la ponction est extrêmement invasive, donc au moins urine et sang...
Mais mon véto a juste prélevé l'urine. Il a dit que s'était le plus souvent dans l'urine ( mon vétérinaire n'est jamais pour faire du zèle, il est excellent mais ne pratique que le nécessaire). Et de toute façon Padja commence ce soir ses antibios a large spectre.
Là aussi, il m'a dit pour la recherche du germe, rares sont ceux qui en fait ne repondent pas aux antibios a large spectre sur cette maladie. Donc en fait, il ne voyait pas l'utilité de tout ses examens.
Apres avoir échangé avec la neurologue, il m'a dit qu'elle pensait que Padja aurait ça depuis le début de son arthrose ( 1 an). Et mon véto n'y crois pas, car rappelez- vous, Padja avait été difficile à diagnostiqué pour son arthrose, les vétos pensaient a une maladie des tiques, personne ne songeait à de l'arthrose sur un chien de 2 ans.
Donc, elle avait eu des antibios, et fait des prises de sangs, sa température avait été prise régulièrement, jamais elle n'avais eu de fièvre, rien n'était jamais revenu étrange aux examens sanguins...
C'est pour ça que mon véto n'y crois pas du tout du tout.
Il l'a dit a l'école vétérinaire, mais elle a préféré traiter.