Padja a besoin d'opération de ses hanches, voici sa cagnotte...

Bangdji

Bonjour a tous,

Beaucoup d'entres vous connaissent Padja, ma petite terreur adorable...

Aujourd'hui, Padja est loin de sa vitalité habituelle.

La pauvre souffre beaucoup, même si les analgésiques et anti-inflammatoire l'aident, ce n'est pas une solution pérenne. Il faut l'opérer. Et je n'ai pas les moyens malheureusement 😥

Tout est expliquer dans sa cagnotte. Je ne pouvait mettre qu'une photo, alors j'ai mis celle d'un devis pour une des hanches, alors qu'il faudras faire les 2 ( la seconde dans 6 mois/ 1 an ).

S'il vous plaît, partagez a fond sur vos réseaux...

Sur mon Facebook avec des photos que je vous invitent à partager avec la cagnotte pour que chacun voient sa tête :

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=125670396721108&id=100078344438723&sfnsn=scwspwa

La cagnotte seule

https://www.papayoux-solidarite.com/fr/collecte/urgence-operation-de-padja

Je ne suis pas familière des cagnottes, peut-être que mon texte est long, peut-être que je l'ai mal formulé, je m'en excuse...

511 réponses
Audreylug

D' accord pour l' explication.

Faudra pas qu' elle fasse sur la route demain.

On anesthésie pour prélever l' urine ?

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Bangdji

Oui, apparemment.

Je ne connais pas bien cet examen, mais c'est ce que j'en ait compris.

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Une p'tite pensée pour ta patoune

Bises

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Tania28700

De tout cœur avec Padja et toi 🤞🤞🤞

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Audreylug

@albator, je présume que ce que tu dis est de l'humour ?

si non, le but est quand même de la soigner... Ok, on peut grimacer pour les deux noirs mais Padja, ça part d'une bonne intention quand même...

si oui, en réalité, bangdji a simplement terminé d'engraisser ses chiens pour pouvoir ELLE les manger.

tu n'es peut-être pas sans savoir qu'elle les confond avec des pastèques, des bananes (Nana) ou des poulets (Dingo) 😁

donc ce soir au menu chez bangdji il y aura, pour les humains :

- hachis parmentier de croisé labrador mâle

- ragoût de croisé labrador femelle

- tajine de bruno du jura

😏

bon appétit, bien entendu ! 🤭

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Audreylug

les filles se sont remises de l'absence de rab de croquettes ou pâté de foie avec le médoc ?

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Dundeemaya

Même pas en cachette pour les deux noirots ? "Le dites pas a Padja et mangez silencieusement dans la salle de bain. Non chuuuuuut" 😂

Albator, chez moi la diète passe inaperçue, elle tente une petite réclamation a l'heure normale du repas mais sans trop de conviction non plus. Cela dit je n'ai pas une meute d'affamés alors ça doit être différent, y'en a forcément un dans le lot qui fait comprendre aux autres que "heho on a pas eu nos gamelles ! C'est un scandale !"

Courage Bangdji !

Bangdji

Dundeemaya, Maya sais ce tenir on dirait !

Albator 😂 toi aussi tu as un bureau des plaintes 😂

Les gros ce sont calmés après, seule Padja, ce merveilleux coucou du jura, a continué à être outrée jusqu'au coucher. Les 2 noirs sont de grands boudeurs et petits yeux de biches, mais ils sont plus flexibles.

Ils ont quand même dû finir par ce rappeler qu'ils avaient mangés...

Des nouvelles de Padja. En fait, l'examen, j'avais pas tout compris 😅 il n'a pas endormie Padja, et je ne l'a lui ait pas laissé. On l'a tenu sur la table, et il l'a piqué direct dans la vessie 😱😱😱

Padja s'est beaucoup débattue ( pour monter et être mise en position) mais une fois en position, elle a été sage, quoiqu'elle stress de plus en plus a aller chez les véto... La pauvre, elle qui était si confiante, maintenant elle bave de stress, elle est pas bien 😥 je veux dire même en dehors de l'examen...

Le a jeun était au cas où elle ce debattait trop, et qu'il fallait l'endormir. Mais ca a été.

J'ai pu prendre avis de mon vétérinaire. Il ne crois pas vraiment à la nouvelle maladie.... Mais il suit l'intuition de l'école vétérinaire et fait les examens.

Même s'il reconnait que leur lenteur est absolument ahurissante, il est très confiant dans leur compétences.

En fait, il est quasi persuadé que Padja n'a pas cette maladie, que c'est un doute que l'école vétérinaire a eu et ne veux pas écarté, mais qu'il n'en est rien.

On verra bien.

Je suis aussi un peu contrariée, j'ai vu qu'il fallait trouver absolument le germe, donc urine, sang, et ponction. Je sais que la ponction est extrêmement invasive, donc au moins urine et sang...

Mais mon véto a juste prélevé l'urine. Il a dit que s'était le plus souvent dans l'urine ( mon vétérinaire n'est jamais pour faire du zèle, il est excellent mais ne pratique que le nécessaire). Et de toute façon Padja commence ce soir ses antibios a large spectre.

Là aussi, il m'a dit pour la recherche du germe, rares sont ceux qui en fait ne repondent pas aux antibios a large spectre sur cette maladie. Donc en fait, il ne voyait pas l'utilité de tout ses examens.

Apres avoir échangé avec la neurologue, il m'a dit qu'elle pensait que Padja aurait ça depuis le début de son arthrose ( 1 an). Et mon véto n'y crois pas, car rappelez- vous, Padja avait été difficile à diagnostiqué pour son arthrose, les vétos pensaient a une maladie des tiques, personne ne songeait à de l'arthrose sur un chien de 2 ans.

Donc, elle avait eu des antibios, et fait des prises de sangs, sa température avait été prise régulièrement, jamais elle n'avais eu de fièvre, rien n'était jamais revenu étrange aux examens sanguins...

C'est pour ça que mon véto n'y crois pas du tout du tout.

Il l'a dit a l'école vétérinaire, mais elle a préféré traiter.

Bangdji

Encore une journée mitigée, et qui faire yoyo entre les nouvelles...

A la maladie, a pas de maladie...

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

La pauvre 😔pour le prélèvement d'urine ..

Nous allons croiser les doigts pour les anti-bio et une bonne nuit de récupération .

A demain

des caresses à toute ta tribu .

" manquer des gamelles " c'est trop affreux ! les miennes manifestent !

Volka Labrador nous a laissé le souvenir des gamelles inox volantes , elle balançait très bruyamment dans la maison pour nous signaler le manque ou apportait sa gamelle à nos pieds avec des gros soupirs ..

Ixia Golden c'est l'aboiement et des regards de reproche .

Oxane Labrador c'est un mode kangourou qui s'agite de partout et qui fait des belles toutes les trois secondes. une agitée du bocal , qui trépigne .

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "