Merci pour vos messages ! Ah, l'espoir...pour l'instant tout ce que sent Padja, c'est que je ne lui ait pas servi sa gamelle du soir et donc que l'on tente de l'affamer 😂😂
Ce magnifique animal est la plus belle des horlogerie des artisans du jura ; régler pile à l'heure 😂😂
Et a l'heure, y'a rien eu ! Forcément, comme elle as eu en avance car elle doit être à jeun pour demain, et que sa gamelle tombe trop tard...
Mais ça Padja, elle s'en fiche, l'heure, c'est l'heure !
Bon, Dingo a sonné aussi a l'heure de la gamelle 😅 ( ici on est solidaire, si Padja a eu en avance et a jeun cette nuit, les 2 gras du bidou aussi peuvent manger plus tôt et attendre demain !), Mais dingo, il oublie avoir mangé dès qu'il a fini de manger alors 😂😂 ( pauv' pépère, je me moque...)
Je vous dit pas la tête de Padja lorsqu'il va être l'heure de son médicament de la nuit avec petit pâté de foie... Et qu'elle va réaliser qu'elle n'a pas non plus le petit pâté ! Elle qui ce fait un plaisir de dérouler dans sa bouche le pâté de la gellule et de la recracher, afin d'avoir une seconde ration de pâté de foie 😅
Courage ma puce 🙂
J'attends aussi la tronche de nana quand elle va voir qu'il y as pas le rab' de croquettes avant dodo... Nana n'a pas très faim en journée, elle mange pas toute sa ration, donc avant dodo, elle a toujours le reste de sa ration.
A l'instant où je vous parle, padja viens de lever la tête vers moi en ce léchant les babines " on est vachement en retard maintenant ! Faim !"
Je rappelle qu'elle a eu la même gamelle... Mais a l'avance 😅