Padja a besoin d'opération de ses hanches, voici sa cagnotte...

Bangdji

Bonjour a tous,

Beaucoup d'entres vous connaissent Padja, ma petite terreur adorable...

Aujourd'hui, Padja est loin de sa vitalité habituelle.

La pauvre souffre beaucoup, même si les analgésiques et anti-inflammatoire l'aident, ce n'est pas une solution pérenne. Il faut l'opérer. Et je n'ai pas les moyens malheureusement 😥

Tout est expliquer dans sa cagnotte. Je ne pouvait mettre qu'une photo, alors j'ai mis celle d'un devis pour une des hanches, alors qu'il faudras faire les 2 ( la seconde dans 6 mois/ 1 an ).

S'il vous plaît, partagez a fond sur vos réseaux...

Sur mon Facebook avec des photos que je vous invitent à partager avec la cagnotte pour que chacun voient sa tête :

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=125670396721108&id=100078344438723&sfnsn=scwspwa

La cagnotte seule

https://www.papayoux-solidarite.com/fr/collecte/urgence-operation-de-padja

Je ne suis pas familière des cagnottes, peut-être que mon texte est long, peut-être que je l'ai mal formulé, je m'en excuse...

511 réponses
Bangdji

Merci pour vos messages ! Ah, l'espoir...pour l'instant tout ce que sent Padja, c'est que je ne lui ait pas servi sa gamelle du soir et donc que l'on tente de l'affamer 😂😂

Ce magnifique animal est la plus belle des horlogerie des artisans du jura ; régler pile à l'heure 😂😂

Et a l'heure, y'a rien eu ! Forcément, comme elle as eu en avance car elle doit être à jeun pour demain, et que sa gamelle tombe trop tard...

Mais ça Padja, elle s'en fiche, l'heure, c'est l'heure !

Bon, Dingo a sonné aussi a l'heure de la gamelle 😅 ( ici on est solidaire, si Padja a eu en avance et a jeun cette nuit, les 2 gras du bidou aussi peuvent manger plus tôt et attendre demain !), Mais dingo, il oublie avoir mangé dès qu'il a fini de manger alors 😂😂 ( pauv' pépère, je me moque...)

Je vous dit pas la tête de Padja lorsqu'il va être l'heure de son médicament de la nuit avec petit pâté de foie... Et qu'elle va réaliser qu'elle n'a pas non plus le petit pâté ! Elle qui ce fait un plaisir de dérouler dans sa bouche le pâté de la gellule et de la recracher, afin d'avoir une seconde ration de pâté de foie 😅

Courage ma puce 🙂

J'attends aussi la tronche de nana quand elle va voir qu'il y as pas le rab' de croquettes avant dodo... Nana n'a pas très faim en journée, elle mange pas toute sa ration, donc avant dodo, elle a toujours le reste de sa ration.

A l'instant où je vous parle, padja viens de lever la tête vers moi en ce léchant les babines " on est vachement en retard maintenant ! Faim !"

Je rappelle qu'elle a eu la même gamelle... Mais a l'avance 😅

Bangdji

Roooh, je me moques des gros mais ça fait du bien un peu de bonne humeur 😁

Lewina

Je suis d'accord que la bonne humeur fait du bien ^^ Je suis évidement le sujet, même si je ne sais jamais vraiment quoi dire...

Ton histoire de gamelle, ça me fait penser à Athos la semaine dernière, on a été se balader plus tard que d'habitude, vers 20h30, donc il avait déjà eu sa gamelle vers 18h... Et bien en rentrant après la balade, il a cru que je voulais l'affamer... Bah oui, "comment ça pas de gamelle en rentrant ? Non non, je n'ai pas mangé !!!!"

J'ai eu droit à plus d'une demi heure de cinéma, en mode Haouuu, graaaou... Bouuu... Mais j'ai tenu ! Et quand il s'est enfin couché 10min, je lui ai donné une oreille de cochon, parce qu'il m'avait quand même fait pitié x)

" lewinaforum@gmail.com "
Bangdji

Haha lewina, au final vous avez tout les 2 un peu gagné, un peu perdu avec l'oreille de cochon 😁

Ils sont forts pour nous faire culpabiliser nos loulous !

Je me souviens que tu avais raconté cette balade.. c'est celle où tu avais perdu le portable de ton mari non ? Du coup vous avez dû y retourner...

Je ne sais pas, j'ai l'impression que les chiens de chasses sont des chiens de tres très grande habitude... Padja par rapport aux autres chiens que j'ai eu adore la routine. Ce qui n'est pas mon truc du tout 😅

Mais avec tout ses médicaments quotidiens a différentes heures fixes, les sorties et gamelles sont beaucoup plus fixes qu'en temps normal. Et cette bonne Padja sonne a l'heure, pour peu qu'on l'oubli 😁

Lewina

Non non, celle ou on a du repartir, il n'avait pas mangé avant de partir, donc il avait bien le droit d'avoir faim et il avait eu sa gamelle !^^

Celle ci c'est une autre, on avait des invités et on a donc du repousser l'heure de balade.

Ha les habitudes, ça oui ! Mais les horaires, pas tant que ça pour Athos. Le matin, il mange quand je me lève, quelle que soit l'heure, entre 7h et 11h, sans râler ! Par contre, l'habitude c'est : je sors, quand je rentre ma gamelle est prête. Donc si ce n'est pas le cas, il râle, et si je le sert avant qu'il ne sorte, il fait le déprimer en rentrant parce que... Mince, mais sa gamelle est vide 🤭

" lewinaforum@gmail.com "
Audreylug

Bon sang bangdji, tu vas t' amuser avec les métronome s' ce soir ! 👏

Si tu réussi à faire gober le médoc à padja....

Tu sais pourquoi elle doit être à jeun ? Prise de sang ?

Et pas de pipi... tu vas peut être retrouver une flaque au milieu de la pièce !

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Bangdji

J'espère pas audreylug... mais ça devrait aller. Car si elle fait pipi ça ne sert plus a rien de l'amener, c'est un examen urinaire, de l'urine va être prélevé directement dans la vessie.

Mais padja va tenir, elle doit être à jeun pour l'anesthésie ( donc depuis 18h), mais elle ne doit pas avoir fait pipi depuis au moins 4 a 5h ( arrivée à la clinique a 8h45). Donc elle peut encore aller au jardin avant dodo ( avant 3h). Juste, il ne faut surtout pas qu'elle fasse demain matin, sinon tout devra être reporté...

Mais ça va aller.

Elle peut tenir. Et l'amenant au jardin vers 1h30/2h, ça ira.

Utilisateur anonyme

N'oublie pas d'enlever la gamelle d'eau, en cas... :-)

Utilisateur anonyme

A jeun, sans le droit de boire ?

Bangdji

Rien a boire depuis 23h