Docline, merci pour ton astuce ! Effectivement, je ne compte pas vu le risque d'infection réutiliser des alèses souillées, mais c'est gentil quand même 🙂
Et pour les massages, ça va être terrible... Je masse, je masse ( Padja n'aime pas du tout ça), mais bouger les membres, les articulations, c'est vraiment ce qui me fait défaut. J'ai tellement peur de lui faire mal. Parfois j'arrive a m'y lancer, les meilleurs jours, mais je fair ça avec une délicatesse, on dirait que je manipule un oeuf...
Solène, merci pour ton expérience. Je vois très bien, ( je crois) ça ressemble aux cages a cobayes très grandes et grillagées, où il y a ce système pour les replier et qu'elles ne tiennent pas de place !
C'est bien ça a peu près ?
Pour l'instant, j'en reste à ce que j'ai dit. Le parc, mais version tout petit. Si le chirurgien me recommande fortement la cage, la, j'y reviendrais 🙂
Boxy... C'est noté. Avec barreaux, pas de plastique. Après, je ne sais pas, tu en pense quoi ? Si isolement visuel contribue à ce que le chien reste calme, et réduit sa frustration, plutôt que de toute voir et que cela l'incite a s'énerver ?
Après bien sûre je suis d'avantage pour les barreaux, afin qu'elle ait un minimum de contact avec l'extérieur... Mais bon, je me pose des questions, je m'interroge.