Je sais pour ton soutien Audreylug, merci beaucoup 🙂
Ah, et je vais en avoir besoin si Padja doit être en cage 😅....😥
Je pense que le chien doit a minima pouvoir ce retourner, car sinon, bonjour les escarres. Et non, on ne force pas le chien a faire sur lui, il a le droit de sortir de sa cage uniquement pour faire les besoins (5min top chrono) et après il retourne en exil dans sa cage, son parc, c'est pareil l'endroit où il ce repose. En l'aidant avec un harnais de portage si j'ai bien compris.
Pfff hier, quelle angoisse. Je garde la chienne du voisin certaine nuit, je rentre, et j'entends pleurer, mais pleurer !
Quand je suis partie, Padja était sur le canapé tout a fait normalement, la, elle était tombée dans un coin entre le canapé et une table ! Et elle pleurait et pleurait...
Je ne sais pas depuis combien de temps elle y étais. Mais a mon avis, assez longtemps puisqu'elle s'était " installée". Elle n'avais pas une position de lutte, de débat. Elle avais dû essayer et abandonner...
Bref. Je suis restée dans un premier temps a la rassurée. Et j'étais un peu sous le choc aussi, je ne m'attendais pas a trouver ça en revenant...
Je suis restée un moment, assise à côté d'elle, a la rassurée, a faire légèrement ( très léger car même sans sa chute elle a mal évidemment) bougé ses membres, voir s'il y avait du dégât, des blessures, des membres enflés, que sais-je...
Massant les cuisses au passage. Puis je l'ai obligée a ce lever, déjà pour voir les dégâts. Elle a beaucoup pleurer, ca n'allait pas.
On a été au jardin ensuite, j'étais très triste mais il fallait bien y aller... Elle a pas mal pleurer en y allant, et elle s'est couchée 20/30min, avant d'avoir la force de rentrer.
Heureusement, aujourd'hui ça va mieux, en fin de journée.
Ouf
Merci encore audreylug