Je pense comme Flip...
Bangdji, Padja a besoin d'être opérée c'est donc qu'elle va mal et même si tu dis qu'elle n'est pas blessée par rapport à sa chute, elle est déjà mal à la base.
Ma gd mère avait eu besoin d'une prothèse de la hanche, avant l'intervention, elle ne bougeait plus et avait très mal à chaque micro mouvement.
Orphée s'est fait une subluxation de la hanche, veto, qq anti inflammatoires et repos strict pdt 1 mois donc sorties de qq minutes en laisse.
Chaque cas est différent bien sûr mais là, tant que Padja ne sera pas opérée, il ne vaut mieux pas t'attendre à plus d'efforts de sa part. Elle semble déjà très courageuse. Faut la ménager au maximum d'ici l'opération pour éviter d'augmenter la douleur et un faux mouvement peut être fatal (douleur +++ bloquée davantage etc)
Oui c'était 2 parcs identiques achetés par mon beau frère, il a assemblé avec des charnières (pas de clou). Ouvert tt le temps sauf la nuit (car on dort à l'étage). La ptite l'adore elle file dedans d'elle même pr dormir et je ferme slm qd je monte dormir. On rouvre le matin mais bon, elle ne sent rien vu qu'elle fait des grasses matinées ^^
Penses à mettre de l'eau à disposition pour Padja la nuit mais avec la collerette, faut ptet penser à te lever la nuit pr aider. Orphée boit tjs vers minuit, 1h du matin donc qd elle avait sa collerette, je me levais.
Vu les gros pbs de mobilité pour Padja, le parc est plus indiqué qu'une cage pr sa convalescence car pour y entrer + collerette et faire demi tour pr en sortir... Faudrait une bien grande cage (si tu optes pr cela, prends une gamelle qui s'accroche, au début on aide car collerette mais après elle pourra ptet boire seule et ça évite de l'avoir au sol, ça gêne).
Mais vu son état, un parc c'est mieux, assez spacieux pour que tu puisses t'y asseoir pour passer du temps avec ou à tes 2 autres de lui rendre visite, renifler, lecher, mais sans qu'elle ne se lève du matelas.
Bref j'ignore si j'ai bien expliqué, tu me diras si c'est pas clair. Et ça reste juste un avis 😉