Audreylug, en fait titi était plus grosse que Padja. Elle devait faire 32 kilos environ a cette époque ( 25 pour Padja). C'est a devenir chèvre que je n'arrive pas a porter Padja. Mais elle est foutue bizarrement pour beaucoup de chose cette chienne... ( Blesse sur les manteaux la où ça ne blesse personne d'autre, etc...)
Titi refusait de monter les marches d'escaliers car elle avait peur des escaliers avec la rambarde ouvrant sur la cage d'escalier, bref, a barreau quoi, ouvrant sur le vide.
Étrangement elle en avais beaucoup moins peur pour descendre aller promener 😡😡😡
Ou la elle filait en bas sans ce poser ( trop) de question 😡😡
Mais il fallait porter petit boudin pour remonter !
Escrocs !
Te raconte pas quand elle est arrivée, et qu'elle n'était pas propre, et qu'il fallait également la descendre en la portant ( au début elle ne descendait pas non plus, puis avec le temps elle descendait seule de + en + souvent, jusqu'à tout le temps) en urgence a 4h du matin pour faire le pipi qui... Arrivait avant qu'on soit en bas, et dans mes bras 😅
Donc je devais laissé titi dans les escaliers, remonter chercher serpillère et cie, me changer ( en moins de 3min car je laisse pas ma chienne seule), redescendre, nettoyer, remonter serpillère et cie, et redescendre ( pour balade) ou remonter (4h du mat' quand même, et elle avais fait son pipi finalement) grosse patate dans mes bras 😂😂
S'était ma belette 🙂 mon adorable emmerdeuse 🙂