Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire !
- "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche
- "Qui m’aime,...
Signaler
Ah ouais, je pensais que ça ferait mal d'après ce que j'ai entendu ! Je le saurais si un jour je dois en secourir un...
Il ne me semble pas qu'il était en boule, et il était assez grand !

" {Leucky - Flocon - Fleur}
Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire !
- "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche
- "Qui m’aime,...
Signaler
Oh oui !
Et ben, en faut elle reniflait tout son corps (principalement son dos), mais j'avais peur qu'elle s'approche de trop, et qu'elle se fasse piquer car elle à l'habitude de lécher les souris et les cochons d'Inde (que nous avons à la maison).
- "Qui m’aime,...
Signaler
Oui, dans le doute, il faut faire attention, ne sait-on jamais.
En tout cas, ma chienne adore les hérissons. La dernière fois on en a vu un, et elle était en train de le sentir... Après, ça doit quand même faire mal un hérisson, donc je la comprend ! En tout cas, je l'imagine bien.
- "Qui m’aime,...
Signaler
Tant mieux s'ils ne sont pas comme ça !
C'est cool qu'elle n'attrape pas, ça me ferait tellement mal au cœur si ma chienne faisait ça attrapé...
Je l'imagine bien partir en courant lorsqu'elle voit un renard, ça doit être marrant à voir ! 😁
Oui, le nombre de personnes sur la route qui ne s'arrête pas (et qui accélère souvent) lorsqu'il voient un animal sur la route, c'est hallucinant...
Elle aussi elle va dire bonjour au gens !?
- "Qui m’aime,...
Signaler
Bonsoir Bangdji,
Oula, elle a dû vous faire une grosse frayeur la coquine !
Effectivement, le GPS vous servirait bien ! 😁
J'ai déjà du mal lorsque ma chienne est à 20m, mais alors là...
Les autres sont comme ça ? S'ils sont tous comme ça, vous devez avoir du mal à surveiller les trois en même temps...
Quand elle part comme ça, vous n'avez pas peur qu'elle se fasse attaquer ?