La race de Pluto le chien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Natty, Wolf, flammy et Jaimeleschiens!

Il y a peu de temps j'ai posté un message demandant quelle était la race de Pluto. Vous m'avez répondu le St-Hubert. Par hasard je suis tombé sur une race qui m'est totalement inconnu, le Black and the Coonhound. Et bien figuré vous que sur son profil il y a marqué que en fait c'est lui qui a inspiré Pluto! Je publie ce message pour rectifié l'erreur et popularisé cette race dont il n'y a aucun membre. Vous avez du confondre car il est vrai que les races se ressemble.

45 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'ai vu que c'était le saint hubert en tous les cas.

Citer
Wolfman
Wolfman

non moi j'ai pas dis le basset hound !!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@ Natty: Je me réfère juste au profil

@ Wolf: Pas le basset hound, le st-hubert!

Citer
Wolfman
Wolfman

moi j'ai dis le black and tan coonhound !!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A Wolf: j'ai du mal voir mais pourtant dans les page du sujet et tu n'as pas citer de race, mais je t'es mis dans le titre parce que tu as pas mal participé au débat!

Citer
Wolfman
Wolfman

si moi j'ai donné la bonne réponse tu peux regarder tu verras !!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je le savais moi na na ner mais j'ai pas voulu faire ma frimeuse c'est tout lol!!!!!

Citer
Wolfman
Wolfman

oh la menteuse ç'est moi qui t'ai donné la bonne réponse !!!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je cite :

"Pluto est un personnage de fiction de l'univers de Mickey Mouse créé par la Walt Disney Company en 1930. Contrairement à son maître Mickey et ses amis, ce chien apparenté à la race des Saint-Hubert n'a pas de caractéristiques anthropomorphes. Pluto est le fidèle compagnon canin de Mickey1. Il ne parle pas et marche à quatre pattes (sauf dans les parcs Disney). Il n'en possède pas moins une palette d'expressions faciales, d'aboiements et de mouvements très étendue."

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et bien ils se sont plantés ...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?