La race de Pluto le chien

Utilisateur anonyme

Coucou Natty, Wolf, flammy et Jaimeleschiens!

Il y a peu de temps j'ai posté un message demandant quelle était la race de Pluto. Vous m'avez répondu le St-Hubert. Par hasard je suis tombé sur une race qui m'est totalement inconnu, le Black and the Coonhound. Et bien figuré vous que sur son profil il y a marqué que en fait c'est lui qui a inspiré Pluto! Je publie ce message pour rectifié l'erreur et popularisé cette race dont il n'y a aucun membre. Vous avez du confondre car il est vrai que les races se ressemble.

45 réponses
Utilisateur anonyme

moi petite j'aimais bien , mais après non . j'aime la majorité des animaux réels et fantastiques , mais pas un mélange ultramoderne ....

Utilisateur anonyme

Surtout que que dans ce cas, ils ont complètement massacré le chien!

Utilisateur anonyme

oui , je ne vois pas en quoi ça ressemble à un chien

Utilisateur anonyme

J'ai lu sur une application, que le créateur de pokémon, s'était inspiré des insectes, car il adorait faire la chasse aux insectes, et que la nature disparaissait a cause des immeubles qu'il construisaient au Japon

Utilisateur anonyme

Ouais bon c'est un peu flou cette histoire --'