La race de Pluto le chien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Natty, Wolf, flammy et Jaimeleschiens!

Il y a peu de temps j'ai posté un message demandant quelle était la race de Pluto. Vous m'avez répondu le St-Hubert. Par hasard je suis tombé sur une race qui m'est totalement inconnu, le Black and the Coonhound. Et bien figuré vous que sur son profil il y a marqué que en fait c'est lui qui a inspiré Pluto! Je publie ce message pour rectifié l'erreur et popularisé cette race dont il n'y a aucun membre. Vous avez du confondre car il est vrai que les races se ressemble.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
45 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

http://fr.wikipedia.org/wiki/Pluto_(Disney)

Wolfman
Wolfman

et toi tu t'es vu cath ,??????

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais non Wolf on t'a pas induit dans de l'horreur du tout tu es comme ça depuis toujours hihihihi

Wolfman
Wolfman

ben voila ç'est exactement çe que j'ai dis ,mais vous vous êtes moqués de moi et maintenant vous essayez de m'induire en erreur !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et bien ils se sont plantés ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je cite :

"Pluto est un personnage de fiction de l'univers de Mickey Mouse créé par la Walt Disney Company en 1930. Contrairement à son maître Mickey et ses amis, ce chien apparenté à la race des Saint-Hubert n'a pas de caractéristiques anthropomorphes. Pluto est le fidèle compagnon canin de Mickey1. Il ne parle pas et marche à quatre pattes (sauf dans les parcs Disney). Il n'en possède pas moins une palette d'expressions faciales, d'aboiements et de mouvements très étendue."

Wolfman
Wolfman

oh la menteuse ç'est moi qui t'ai donné la bonne réponse !!!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je le savais moi na na ner mais j'ai pas voulu faire ma frimeuse c'est tout lol!!!!!

Wolfman
Wolfman

si moi j'ai donné la bonne réponse tu peux regarder tu verras !!!!!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?