La race de Pluto le chien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Natty, Wolf, flammy et Jaimeleschiens!

Il y a peu de temps j'ai posté un message demandant quelle était la race de Pluto. Vous m'avez répondu le St-Hubert. Par hasard je suis tombé sur une race qui m'est totalement inconnu, le Black and the Coonhound. Et bien figuré vous que sur son profil il y a marqué que en fait c'est lui qui a inspiré Pluto! Je publie ce message pour rectifié l'erreur et popularisé cette race dont il n'y a aucun membre. Vous avez du confondre car il est vrai que les races se ressemble.

45 réponses
Wolfman
Wolfman

non ç'est le mien !!! mdr

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

plutot c'est pas un st Hubert mais un st bernard....zetes à côté de la plaque...pfff

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non flammy, le st-bernard c'est une autre histoire, il y en a un qui joue le rôle du chien de la famille de Wendy, John et Michael, les personnage de Peter Pan! D'ailleurs je crois qu'elle s'appellait Nana. Dis donc, je m'en rendais pas compte mais les chiens sont bien présents dans l'histoire cinématographique et littéraire!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai également lu que pluto était un black and tan coonhound mais c'est curieux . pluto est jaune et les B and T noir et feu non ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui dhole, c'est curieux mais je rappelle que cette race n'est juste qu'une inspiration, Walt Disney a pu faire quelques modifications.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

N'empêche c'est bizarre, on m'a même dit que le personnage pikachu dans pokemon est inspiré des chiens!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est curieux :s

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pikachu un chien ?! et moi qui déteste les pokémon !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non moi j'ai entendu que c'était un melange de souris lapin et un peu chat

Dhole tu n'aime pas lesp okemons?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'ai vu dans un reportage que la plupart des pokémon était inspiré par des animaux réels, et pikachu est censé être un chien. Moi aussi dhole je suis pas super fan! XD

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?