randonnée de plusieurs jours

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les gens !

Vers fin avril début mai je vais faire une randonnée de cinq jours, premier jours environ 4 heures de marche, 2ème 7h et les 3 suivants 6h.

Je vais partir sac à dos et je pensais camper.

J'aimerais emmener mon toutou mais voilà je ne suis pas sûre. je ne voudrais pas lui flinguer les patounes et le dos... ni rien d'autre d'ailleurs ! donc :

C'est un bichon maltais qui aura 17 mois en mai.

Je pensais qu'il pourrait en tout cas marcher 4 heures par jours et je pourrais le porter (dans un sac ventral) le reste du temps.

Bien évidemment on fera des pauses et si je vois que ça ne va pas je le porterais plus et il marcherait moins.

Tout ça c'est en théorie bien sûr. pour l'instant je ne suis sûre de rien, c'est pour cela que déjà je voudrais vos avis sur la possible réalisation de cette aventure avec lui.

J'ai des connaissances qui font des randos de quelques heures avec leur bichon havanais et je sais que la chienne adore et suit très bien.

Alors voilà... qu'en pensez vous honnêtement ?

Je précise que pour l'instant rien n'est décidé. je vais également en parler avec la véto pour avoir son avis, mais si je pouvais avoir vos expériences ce serait sympa !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
11 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense que c'est faisable si vous envisager de porter le chien de temps en temps histoire qu'il ne s'épuise pas trop . Voir avec votre veto est aussi une bonne idée .

Citer
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?