Quel choix de croquettes?

Nipounat

Que faut il donner comme croquettes à un bichon maltais de 2 mois. On m'a dit que les croquettes achetées chez le veto étaient meilleures, on m'a conseillé des "Premium"....

Pouvez vous me conseiller sur 1 marque en particulier ? Le chiot est actuellement chez l éleveuse, et jaimerais faire pour le mieux car j'ai lu qu'ils avaient une croissance rapide et quil fallait être vigilant sur le choix des croquettes.

Merci pour vos conseils.

" nipounat "
13 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai lu votre article Zuzzy.. Et il ne m'a servi à rien du tout. Il n'aide pas du tout à faire le tri entre les marques de croquettes, et en prime, il raconte pas mal de c*nneries... Qu'il soit grand ou petit, gros ou mince, jeune ou vieux, le chien a besoin de la même chose, simplement dans des quantités différentes.

Titain

idem pour l'activité du chien, ça se répercute uniquement sur la quantité à donner tout simplement

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme

bonjour quelle marque de croquettes sans céréales me conseiller vous pour des bichons maltais peut actives merci