Quel choix de croquettes?

Nipounat
Nipounat

Que faut il donner comme croquettes à un bichon maltais de 2 mois. On m'a dit que les croquettes achetées chez le veto étaient meilleures, on m'a conseillé des "Premium"....

Pouvez vous me conseiller sur 1 marque en particulier ? Le chiot est actuellement chez l éleveuse, et jaimerais faire pour le mieux car j'ai lu qu'ils avaient une croissance rapide et quil fallait être vigilant sur le choix des croquettes.

Merci pour vos conseils.

" nipounat "
13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai lu votre article Zuzzy.. Et il ne m'a servi à rien du tout. Il n'aide pas du tout à faire le tri entre les marques de croquettes, et en prime, il raconte pas mal de c*nneries... Qu'il soit grand ou petit, gros ou mince, jeune ou vieux, le chien a besoin de la même chose, simplement dans des quantités différentes.

Citer
Titain
Titain

idem pour l'activité du chien, ça se répercute uniquement sur la quantité à donner tout simplement

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour quelle marque de croquettes sans céréales me conseiller vous pour des bichons maltais peut actives merci

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?