Voilà trois mois que la petite a été diagnostiquée. Aujourd'hui elle va bien. Comment cela se fait-il qu'elle soit si forte ? J'ai lu des dizaines de témoignages où les chiens partent deux semaines, un mois, deux mois après le diagnostic. Cet après-midi nous avons beaucoup joué avec sa balle favorite. Elle est un peu essoufflée mais sans plus. Parfois je me demande si elle est vraiment atteinte d'un lymphome. On m'a mis la pression, avec des discours presque tragiques, comme quoi il y avait de fortes chances qu'elle parte très vite... Je ne sais plus quoi penser. En attendant je suis avachi dans le canapé et elle en a profité pour venir faire un gros câlin. 🙂 Bonne nuit à tous
L'amour de son maître l'aide à être plus forte face à la maladie ! Parfois, on va se faire diagnostiquer un truc à l'hôpital et on nous en trouve un autre, alors qu'on aurait pu très bien vivre avec pendant des mois ou des années sans le savoir...
Comme je le te disais, un jour j'avais demandé une prise de sang de contrôle pour mon chien car je le nourrissais au cru, et ils lui ont diagnostiqué un cancer du foie en stade terminal, alors qu'il était en pleine forme, il en avait pour six mois tout au plus, j'étais effondrée, et puis il a vécu finalement un an et sans aucun traitement pour ce prétendu cancer... Dis toi que ton chien, vu son âge est tout de même en sursis, et profite de cette chance qui t'est offerte, de profiter à fond des bons moments avec elle, pour ne rien regretter le jour de son grand voyage, que je te souhaite le plus tardif possible....certains propriétaires n'ont pas eu cette chance et ont vu leur chien s'effondrer subitement sans avoir pu les chouchouter avant comme ils l'auraient aimé..