Je leur en ai parlé, ils ont dit qu'ils verraient pour aller chez le véto du village à côté de chez moi. Mais perso, je ne veux pas en changer, depuis qu'on l'a il allait tout le temps à un autre véto.. Mais bon, tant qu'il en aura un et qu'il ira quand il faut ça ne me dérange pas. ^^ Et j'ai aussi parlé de se que mon frère fait, mon père a surement du le prendre en compte.
Je ne veux vraiment pas me séparer de mon Loulou, il est mon sourire. Tout à leur j'avais un peu les larmes aux yeux, je lui ai donné à mangé et même pas il a regardé sa gamelle ! Il m'a regardé moi, il attendait que je m'assoie pour me sauter dessus et me faire pleins de léchouilles. :p ça p'tite méthode à lui pour me faire sourire et je dois vous l'avouez, ça marche à la perfection. ♥
Non non, j'espère juste que mon p'tit Loulou sera encore là quand je partirais de la maison, je le prendrais avec. Je ne leur laisserais pas, ils ont du mal à l'assumer alors ils ne le garderont pas si je pourrais le prendre. Si je pouvais, je payerais son véto, sa nourriture, tout. ♥