Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon frère rend mon chien "violent"Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Je leur en ai parlé, ils ont dit qu'ils verraient pour aller chez le véto du village à côté de chez moi. Mais perso, je ne veux pas en changer, depuis qu'on l'a il allait tout le temps à un autre véto.. Mais bon, tant qu'il en aura un et qu'il ira quand il faut ça ne me dérange pas. ^^ Et j'ai aussi parlé de se que mon frère fait, mon père a surement du le prendre en compte.
Je ne veux vraiment pas me séparer de mon Loulou, il est mon sourire. Tout à leur j'avais un peu les larmes aux yeux, je lui ai donné à mangé et même pas il a regardé sa gamelle ! Il m'a regardé moi, il attendait que je m'assoie pour me sauter dessus et me faire pleins de léchouilles. :p ça p'tite méthode à lui pour me faire sourire et je dois vous l'avouez, ça marche à la perfection. ♥
Non non, j'espère juste que mon p'tit Loulou sera encore là quand je partirais de la maison, je le prendrais avec. Je ne leur laisserais pas, ils ont du mal à l'assumer alors ils ne le garderont pas si je pourrais le prendre. Si je pouvais, je payerais son véto, sa nourriture, tout. ♥
"Human nature is the reason for our downfall." / "I'm a man, I'm trying to understand the reasons I'm lost in this world.." / "In your eyes I'm staring at the end of time. Nothing can change us. No one can save us from ourselves.." - Scorpions. ♥ / Daniel Ricciardo et Jules Bianchi : Mes exemples. ♥ / "I will not say "that's is impossible" because nothing is impossible !" - Daniel Ricciardo ♥ / #3 #8 #17 #22 #25 ♥ / Jules.. Non.. S'il te plaît.. Bats toi parce qu'on a trop besoin de toi.. #CourageJules #ForzaJules #PleaseKeepFightingJules #WeLoveYouJules [...] N'abandonne pas Champion.. ♥ Ne nous abandonne pas Champion.. ♥ Bonne nuit ma Princesse, repose en paix. ♥ (21 Février 2011 - 27 Février 2015.. ♥)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Dur... Dis toi que tu n'es pas dans une impasse totalement (meme si c'est la galère). Je pense que tu as déjà essayer, mais dit à ton père que c'est vraiment très important pour toi. Ton chien, c'est ton sourire, dis le lui ! Fais en sorte qu'il t'écoute, qu'il te regarde, qu'il comprenne. Parlez vous en tete à tete, et reviens y plusieurs fois, mais fais en sorte que toute son attention soit sur ce que tu lui dis. C'est apparemment le seul qui ne soit pas totalement sourd à tes appels...
Pour ton frère, je suis pas sure d’être de bon conseils. Mais je le bousculerai. Pas se battre hein, mais le chopper, et lui montrer que ça, non, il a pas intérêt. Bon je connais pas du tout votre famille, mais si il ne comprend pas les mots à 19ans, il faut t'imposer. (Pas par la force au sens propre, lui met pas une droite ^^ mais avec de la force plus mentale que physique, tu vois ?)
Enfin, moi dans une situation pareille j'aurai vraiment craquée et péter un câble, je suis assez susceptible et très impulsive, surtout quand on touche à un animal (de surcroît que j'aime plus que tout).
Est ce que tu as moyen d'amener ton chien chez ton véto avec tes sous à toi ? Ne serai-ce que pour faire un vaccin, ça montrerai a tes parents que c'est très important pour toi, quitte à y aller à pied, ou a demander à un ami qui a le permis de t'accompagner peut etre...
Reporter un abus
Pub
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
Votre frère a besoin de trouver des occupations ,faire des sports,travailler ,avoir une gentille petite amie et laisser votre chien en paix .Il n'a pas honte ? Um homme de son age ? Parlez à vos parents tout que
se passe ,que votre frère veut que votre chien soit méchant etc . Peut-etre votre frère a besoin d'un
traitement ,ce n'est pas normal ,mais faire la guerre avec ,c'est pire . Demandez à vos parents pour l'expliquer que ça n'est pas corect et qu'il se mettre en sa place d'un vrai homme

Reporter un abus
Donophélie dit a ton frère que c'est un gros crétin car pousser le chien a être violent il se retournera contre lui et malheureusement celui qui v'a payer l'addition c'est ton chien , franchement qu'il se trouve une occupation et qui foute la paix a ce pauvre chien c'est du grand n'importe quoi et tes parents là dedans ils en disent quoi de ces c******** ?!...
Reporter un abus
Donophélie dit a ton frère que c'est un gros crétin car pousser le chien a être violent il se retournera contre lui et malheureusement celui qui v'a payer l'addition c'est ton chien , franchement qu'il se trouve une occupation et qui foute la paix a ce pauvre chien c'est du grand n'importe quoi et tes parents là dedans ils en disent quoi de ces c******** ?!...
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Bonsoir,

Merci de tous vos messages, je les prends tous en compte. :)

Pour mon frère, je lui en ai parlé. Je lui ai dit qu'un chien n'est pas un jouet. Il est intelligent (Snoopy) mais ne peut pas tout comprendre donc il ne fait pas la part des choses entre la violence ou non quand on joue ou non ! Heureusement qu'il est un amour de chien et qu'il est vraiment adorable, il l'est juste quand mon frère le met dans cet état. Moi quand je veux jouer avec lui je met mon doigt sur sa p'tite truffe et lui prend ses pattes avant et je tape tout doucement à côté de lui, il adoooore ça. :p Il se met à bouger de droite à gauche en ouvrant sa gueule et la mettre près de mes mains en ne faisant rien. Il sait qu'il doit être gentil quand même, il ne l'a pas rendu ultra violent heureusement. ^^

Quand au véto, je vais faire du chantage à ma mère, y'a que comme ça qu'elle bougera !

Lilid0wn : J'ai un véto dans le village en face du mien mais faut traverser deux ponts et quand on a le vertige et le chien qui tire un peu en laisse.. Impossible. :( Et je n'ai personne pour m'y emmener, je n'ai personne dans mon villages que j'aime bien et toutes mes amies sont à plus de 35 km de chez moi et n'ont pas le permis. x)
"Human nature is the reason for our downfall." / "I'm a man, I'm trying to understand the reasons I'm lost in this world.." / "In your eyes I'm staring at the end of time. Nothing can change us. No one can save us from ourselves.." - Scorpions. ♥ / Daniel Ricciardo et Jules Bianchi : Mes exemples. ♥ / "I will not say "that's is impossible" because nothing is impossible !" - Daniel Ricciardo ♥ / #3 #8 #17 #22 #25 ♥ / Jules.. Non.. S'il te plaît.. Bats toi parce qu'on a trop besoin de toi.. #CourageJules #ForzaJules #PleaseKeepFightingJules #WeLoveYouJules [...] N'abandonne pas Champion.. ♥ Ne nous abandonne pas Champion.. ♥ Bonne nuit ma Princesse, repose en paix. ♥ (21 Février 2011 - 27 Février 2015.. ♥)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Appèle ton véto et dit a ton père que vous avez acheté se chien pour vous en occuper et pas pour le laisser tomber ou lui apprendre des chose mal et dit le à ton frère a toute ta famille j'esseper que je t'es aidé .
X3
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Il est difficile de faire résonner sa famille quand ils sont persuadés à propos du chien.
J'ai 14 ans et c'est parfois très dur de faire comprendre que non, sa marche pas comme ça ou du moins plus comme ça.

Je pense que tu devrais appeler le véto tout simplement. Il pourra surement te donner des conseils et t'aider;

Ensuite, pour tes parents, tu peux essayer de prendre des articles d'internet par exemple pour leur prouver que ce que tu leur dis c'est la vérité !

Si c'est toi qui dresse ton chien, tu pourrais peut-être essayer de lui empêcher d'obéir à ton frère ?

En tout cas bonne chance. :)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
coucou, je te comprend moi aussi j'ai un frère violent (pas avec le chien mais bon..)
je te conseille de peut être calmer ton chien genre en le tenant, le caressant, l'occuper avec des croquettes ou quoi seul dans une chambre tu vois. Après c'est sur que il faut que tu en parle a tes parents parce que ça pourrait empirer surtout si il le félicite après..
voilà j’espère t'aider un peu, mais t’inquiète pas aller courage va :)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Bonjour, votre frère se calmerait sans doute s'il se prenait un bon " coup de boule " dans le nez ! ... Je ne connais de votre famille que ce que vous en dites, mais il semblerait que ce dernier a un vrai problème, pour s'en prendre ainsi à plus petit !... Parlez - en, déjà à vos parents,( on sent bien le malaise,) puis à la police ou gendarmerie, l' assistante sociale, ... qui amènerait vers lui les bonnes personnes avec les bons services pour s'occuper de son cas !!!... Ce n' est pas normal qu'il mette de la violence, contre les autres pour se la retourner contre lui, et finir par vous heurter émotionnellement !!!... Bon courage avec votre pitchounet !!!...
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)