Dur... Dis toi que tu n'es pas dans une impasse totalement (meme si c'est la galère). Je pense que tu as déjà essayer, mais dit à ton père que c'est vraiment très important pour toi. Ton chien, c'est ton sourire, dis le lui ! Fais en sorte qu'il t'écoute, qu'il te regarde, qu'il comprenne. Parlez vous en tete à tete, et reviens y plusieurs fois, mais fais en sorte que toute son attention soit sur ce que tu lui dis. C'est apparemment le seul qui ne soit pas totalement sourd à tes appels...
Pour ton frère, je suis pas sure d’être de bon conseils. Mais je le bousculerai. Pas se battre hein, mais le chopper, et lui montrer que ça, non, il a pas intérêt. Bon je connais pas du tout votre famille, mais si il ne comprend pas les mots à 19ans, il faut t'imposer. (Pas par la force au sens propre, lui met pas une droite ^^ mais avec de la force plus mentale que physique, tu vois ?)
Enfin, moi dans une situation pareille j'aurai vraiment craquée et péter un câble, je suis assez susceptible et très impulsive, surtout quand on touche à un animal (de surcroît que j'aime plus que tout).
Est ce que tu as moyen d'amener ton chien chez ton véto avec tes sous à toi ? Ne serai-ce que pour faire un vaccin, ça montrerai a tes parents que c'est très important pour toi, quitte à y aller à pied, ou a demander à un ami qui a le permis de t'accompagner peut etre...