Bonsoir,
Je suis nouvelle sur le forum ainsi que ma chienne Addys qui a 8 ans =). J'aimerai résoudre un problème d'alimentation, ma chienne n'a jamais trop été attiré par ses croquettes même en changeant, et au fil des années nous avons craqués et nous lui donnons un peu de nos repas ( des petits morceaux mais tout de même !), elle reste a côté de nous a table, le point positif c'est qu'elle ne réclame pas trop. Du coup pour lui faire manger ses croquettes on triches, et on lui met de temps en temps un peu de sauce, mais voilà on a pas tj de la sauce a tous nos repas ^^. J'ai entendu parler d'appétine, de l'huile de saumon et de l'huile de pépin de raisin, je ne sais pas si c'est bien, mais j'espère que vous me conseillerez et surtout quel produit acheter ?.
Addys à déjà de beaux poils, et j'ai entendu dire que les huiles les rendais plus beaux, mais c'est surtout pour l'odeur que ces compléments alimentaires m'intéresse. Je me demande également si je pourrais l'utiliser tout le temps, ou juste une période et si ça ne va pas aggraver la situation. Heureusement addys est adorable mais ça serait mieux pour tout le monde si nous réglons ce problème.
J'espère avoir de bon conseils !