Ma chienne ne veut pas manger ses croquettes sans sauce...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je suis nouvelle sur le forum ainsi que ma chienne Addys qui a 8 ans =). J'aimerai résoudre un problème d'alimentation, ma chienne n'a jamais trop été attiré par ses croquettes même en changeant, et au fil des années nous avons craqués et nous lui donnons un peu de nos repas ( des petits morceaux mais tout de même !), elle reste a côté de nous a table, le point positif c'est qu'elle ne réclame pas trop. Du coup pour lui faire manger ses croquettes on triches, et on lui met de temps en temps un peu de sauce, mais voilà on a pas tj de la sauce a tous nos repas ^^. J'ai entendu parler d'appétine, de l'huile de saumon et de l'huile de pépin de raisin, je ne sais pas si c'est bien, mais j'espère que vous me conseillerez et surtout quel produit acheter ?.

Addys à déjà de beaux poils, et j'ai entendu dire que les huiles les rendais plus beaux, mais c'est surtout pour l'odeur que ces compléments alimentaires m'intéresse. Je me demande également si je pourrais l'utiliser tout le temps, ou juste une période et si ça ne va pas aggraver la situation. Heureusement addys est adorable mais ça serait mieux pour tout le monde si nous réglons ce problème.

J'espère avoir de bon conseils !

14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Proplan et royak canin auraient quoi d'extraordinairement mieux que Purina P'tite fleur?franchement je vois peu de diféérences fondamentales pour ma part...à part le prix...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Personnellement je donne des Royal Canin mini adult à mon jack (c'est pour les chiens de moins de 10kg) et il préfère ca aux sous marques. Rien que quand j'ouvre le paquet de croquette je sens la différence. Ca me donne presque envie de les manger :P

Et je te conseille de les acheter sur le net c'est généralement moins cher avec les codes de reduc et livraison gratuite. Les Bosch sont pas connues en France mais très utilisée en Allemagne par les éleveurs et pas cher non plus donc à voir aussi.

N'hésite pas a bien regarder les compositions des croquettes et à prendre les meilleures.

Si tu veux de la sauce a mettre sur les croquettes tu peux essayer les Dog Liquid Snack de vitacraft (j'en ai eu un échantillon à un salon mais j'ai pas pu encore l'essayer, je le garde en secours)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour vos réponses, du coup j'ai acheté la sauce délisauce pour tester mais je prend en note la tienne également Camille59. Je sens déjà que ma chienne à compris qu'elle n'aura plus rien de notre part à pars ses croquettes =). Espérons qu'elle mange se soir sans bouder les croquettes.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour sa santé préférez des huiles de saumon ou thon, plutot que des produits markétés pour faire du gout...vraiment =)...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?