lettre d'un chien a son maître!!

Utilisateur anonyme

voici une video touchante,J'y es versé tellement de larme en la regardant que jai voulu vous la faire partager. http://www.youtube.com/watch?v=vECgq44GYQQ&feature=share

33 réponses
Utilisateur anonyme

Malheureusement aujourd'hui les gens prennent des animaux et à la moindre difficulté l'abandonnent sans même chercher de solutions, puis t'as aussi les gens comme sur un autre post dont la femelle est pleine, qu'ils veulent garder les petits mais qu'ils ne se disent même pas qu'au lieu de laisser naitre une portée, ils pourraient faire avorter et stériliser la femelle et adopter un animal en refuge mais non, ils n'écoutent pas, ils laisseront naitre la portée et condamner des innocents...

Utilisateur anonyme

Cette vidéo fais réfléchir.On trouve de tous maintenant dans les refuges,des lof,des non lof,des batard dont beaucoup de professionnel font maintenant a se que jai remarqué comme le montre ce lien http://www.leboncoin.fr/animaux/433876944.htm?ca=8_s ,Même les professionnel enfin certains font du n'importes quoi .Beaucoup ne sont pas capable de reprendre leurs animaux quand plusieurs années plus tard ils se retrouvent en refuges.Moi je dis en cas d'abandon une bonne prune pour le maître et je trouve qu'ils y a pas assez de loi concernant les abandon d'animaux

Utilisateur anonyme

moi qui a en projet d'élever des jack russel plus tard (pour la race et non pour la mode) je mettrai bien en garde les acquéreurs que je récupère le chien meme des années plus tard au moindre soucis car je les aurai fait naitre donc je les assumerai en ca d'abandon

Utilisateur anonyme

bein des futurs professionnel comme toi,ils n'y en as pas beaucoup.Et je serais comme toi et sa me ferais même plaisir de revoir un animal que jai fais naître plusieurs années plus tards.

Utilisateur anonyme

et je pense aussi qu'un suivi après achat devrais être fais

Utilisateur anonyme

Soso tu viens de me faire pleurer toutes les larmes de mon corps je viens de me rendre encore plus compte que cette histoire se produit toutes les heures, surtout en Amériques dans les fourrière surchargée je trouve sa horrible et je vais la faire partager à tous les gens que je peu

Si seulement on pouvais arrêter ce massacre.... :'( !!

Utilisateur anonyme

Oui ca c'est clair que le suivi après achat devrait etre fait, le problème c'est qu'en général les gens qui achetent un chiot font leur vie en voulant etre tranquilles et donnent rarement des nouvelles et c'est bien dommage. De même t'en a qui replaceront leur animal eux même pour récupérer une partie de l’argent et d'autres parce qu'ils auront trop honte de prévenir l'éleveur et c'est bien dommage

Utilisateur anonyme

Oreo, la seule façon d'arreter ce massacre c'est que les gens prennent conscience que ce sont eux qui engendre ca, autant ceux qui acquérent l'animal que ceux qui le font naitre et malheureusement on en est a des années lumières de la prise de conscience

Utilisateur anonyme

Cet vidéo, est très sensibilisante, je viens de la ragarder, et j'ai pleurer

Utilisateur anonyme

Quand jai vus cette vidéo,un sentiments de culpabilité ma envahi, le faite d'avoir acheté des type persan il y a un an car je me dis que j'aurais pus faire le bonheur d'un de ses animaux en refuge.Peut être qu'un contrat devrait être établi qui consisterais a s'engagé a donner des nouvelles tous les ans avec le choix pour l’éleveur si sans nouvelle de pouvoir se déplacé au domicile de l'animal comme certaine associations font lorsqu'il place un de leur animaux .Se serais peut être trop compliqué a mettre en place mais se sont des idees