lettre d'un chien a son maître!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voici une video touchante,J'y es versé tellement de larme en la regardant que jai voulu vous la faire partager. http://www.youtube.com/watch?v=vECgq44GYQQ&feature=share

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
33 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cette vidéo est très triste, elle m'a fait pleurer...

Une vidéo tellement vraie... Tellement triste qu'elle soit soit vraie, malheureuse... :'(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je l'es vu 3 fois et toujours autant de larmes versé .hé oui un chien s'est comme un enfant,vous avez beau le battre,il aimera toujours son maitre comme l'enfant ses parents. Jai montré la video a ma mère qui a finis par éteindre son ordi et me dire qu'elle étais démoralisé pour la journée.Je me trompe peut être mais je trouve qu'ils n'y as pas assez d'annonce concernant le placement des animaux des refuges.Sur leboncoin ou autre,je n'es vu aucune annonce concernant les animaux de la spa a part ceux des association dont les animaux se trouve en famille d'acceuille

P'titefleur
P'titefleur

Cette vidéo je la connais depuis un certain temps déjà...elle est poignante et j'ai pleuré en la regardant....

On pourrait faire la même pour les chats ou tout autre animal......

Mais certains personnes s'en foutent et continueront d'agir de cette façon....

Croyez vous également qu'il soit normal, qu'au déces de son maître un chat ou un chien se retrouve en SPA ou fourrière et finisse euthanasier....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

quand on voit qu'un chien ne nous en veut jamais, même les cons qui maltraitent leur chien, le chien continu de les aimer, voila comment nous leur montrons notre loyauté... (quand je dis nous je parle des humains)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Grave la Boxeuse tu peu la regarder 10 fois de suite tu pleure encore ! :/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je l avais deja vu ,mais pas la meme version et je pleure toujours :'(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

s'est vrai,ils nous apportent énormément,toujours fidele et beaucoup n'on aucune reconnaissance

Gassho99
Gassho99

Voila le " cadeau " qu'ils endurent ses pauvres betes apres de loyaux services et bien moi je n'aimerais pas etre remercier comme sa

Caléomino
Caléomino

C'est trop triste ;( et dire que beaucoup d'animaux subissent le même sort...

Gassho99
Gassho99

IDEM :(

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?