lettre d'un chien a son maître!!

Utilisateur anonyme

voici une video touchante,J'y es versé tellement de larme en la regardant que jai voulu vous la faire partager. http://www.youtube.com/watch?v=vECgq44GYQQ&feature=share

33 réponses
Utilisateur anonyme

s'est vrai galipete89,je trouve aussi et j'en es pleuré aussi et oui oreo si tu peut partager pourquoi pas car je pense qu'elle peut touché

Utilisateur anonyme

Je l'ai montrer a ma mère elle a pleurer comme une limace ! Moi aussi même si je l'ai déja vue

Utilisateur anonyme

Idem... =(

Gassho99

IDEM :(

Caléomino

C'est trop triste ;( et dire que beaucoup d'animaux subissent le même sort...

Gassho99

Voila le " cadeau " qu'ils endurent ses pauvres betes apres de loyaux services et bien moi je n'aimerais pas etre remercier comme sa

Utilisateur anonyme

s'est vrai,ils nous apportent énormément,toujours fidele et beaucoup n'on aucune reconnaissance

Utilisateur anonyme

je l avais deja vu ,mais pas la meme version et je pleure toujours :'(

Utilisateur anonyme

Grave la Boxeuse tu peu la regarder 10 fois de suite tu pleure encore ! :/

Utilisateur anonyme

quand on voit qu'un chien ne nous en veut jamais, même les cons qui maltraitent leur chien, le chien continu de les aimer, voila comment nous leur montrons notre loyauté... (quand je dis nous je parle des humains)