lettre d'un chien a son maître!!

Utilisateur anonyme

voici une video touchante,J'y es versé tellement de larme en la regardant que jai voulu vous la faire partager. http://www.youtube.com/watch?v=vECgq44GYQQ&feature=share

33 réponses
P'titefleur

Cette vidéo je la connais depuis un certain temps déjà...elle est poignante et j'ai pleuré en la regardant....

On pourrait faire la même pour les chats ou tout autre animal......

Mais certains personnes s'en foutent et continueront d'agir de cette façon....

Croyez vous également qu'il soit normal, qu'au déces de son maître un chat ou un chien se retrouve en SPA ou fourrière et finisse euthanasier....

Utilisateur anonyme

je l'es vu 3 fois et toujours autant de larmes versé .hé oui un chien s'est comme un enfant,vous avez beau le battre,il aimera toujours son maitre comme l'enfant ses parents. Jai montré la video a ma mère qui a finis par éteindre son ordi et me dire qu'elle étais démoralisé pour la journée.Je me trompe peut être mais je trouve qu'ils n'y as pas assez d'annonce concernant le placement des animaux des refuges.Sur leboncoin ou autre,je n'es vu aucune annonce concernant les animaux de la spa a part ceux des association dont les animaux se trouve en famille d'acceuille

Utilisateur anonyme

Cette vidéo est très triste, elle m'a fait pleurer...

Une vidéo tellement vraie... Tellement triste qu'elle soit soit vraie, malheureuse... :'(

Utilisateur anonyme

peut être pourrais t'elle faire prendre conscience aux gens. je serais un de ses maitre,en voyant cette video,je réfléchirais avant d'abandonner mon chien .L'animal ne peut, peut être pas parlé mais il pense

Utilisateur anonyme

je l'ai montrer a une copine, 3 fois que je la voie, 3 fois que je pleur comme une victimme.. --'

Utilisateur anonyme

oui oreo et je crois qu'il faut prévoir une boite de mouchoir avant de voir cette video. Je ferais surement remonté ce post un peu avant les vacances d'été pour ceux qui pourrais partager.

Kallys34

oh mon dieu soso, tu m'a fais pleurer... comment peut on traité ainsi un animal qui vous aime plus que tous au monde, j'ai lu un commentaire sous la vidéo ou une personne disez que sa belle-fille faisait tout le temps cela, qu'elle adopter un animal et que quand il ne lui plaisait plus, elle l'abandonne et en prend un autre, comme si les animaux n'étaient que des jouets et cette connasse un enfant trop gâté; les gens comme elle me mette hors de moi; putin ! ils ne pensent pas une seconde à la bête, elle aussi a des sentiments et elle aime quiconque désire être son maître, sans regarder le sexe, la couleur ou autre, elle aime et c'est tout, je ne comprends pas pourquoi des gens sans coeurs s'obstine à adopter, mais ***** !!! qu'ils achète des peluche dans ce cas !!!!

j'epère que tous ceux qui se permette de traîter les animaux comme des objets ou des trucs sans sentiment le payeront un jour d'une manière ou d'une autre mais il faut qu'ils comprennent qu'ils n'ont pas le droit d'agir ainsi.

Utilisateur anonyme

oui kally jai pus voir aussi ce commentaire,je pense que des que sa deviens grand ,elle l'abandonne,je pense qu'on devraient interdire a cette personne de posseder un animal.Oui une peluche lui conviendrais mieux,sa s'est sur

Utilisateur anonyme

hou la la mon dieu,je pense qu'il a était maltraité,le pauvre en es bien marqué,il es terrifié le pauvre pepere

Kallys34

oui marjo, ce pauvre chien a était bruler vif... et il n'a aucune aggresivité envers l'homme malgrés cela.