enlever la gamelle d'eau la nuit?

j'ai lu sur FB quil etait conseillé denlever la gamelle d'eau la nuit pour un chiot pour eviter les accidents de la nuit mais je craints la déshydratation . a vous les zexperts des chiens . 👋

18 réponses
Lilia_fr

Un chien doit tjr avoir de l eau fraîche à disposition tant pis pour les accident

Ils y a d autre façon de lui apprendre tkt mais vrm c est important qu il est de l eau fraiche

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Lol, bande de détraqués agressifs des forums que vous êtes (pas pour tous, les idiots se reconnaitront)...

vous parlez de vous là ?! 😅

d'un vrais pro à l'autre les discours ne sont pas tous les mêmes alors bon... qui a raison qui a tort...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Lol, bande de détraqués agressifs des forums que vous êtes (pas pour tous, les idiots se reconnaitront)...

vous parlez de vous là ?! 😅

d'un vrais pro à l'autre les discours ne sont pas tous les mêmes alors bon... qui a raison qui a tort...

Renseignez-vous bien alors, au lieu de débiter des âneries au gens qui demandent conseil...

Vous le saviez peut-être pas mais on le conseille même aux humains de tout âge 😱, enfants qui font pipi au lit, ceux qui se lèvent plusieurs fois dans la nuit, etc...

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

C'est vrais que à vous lire vous avez forcément raison...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Loustick

Laisse tomber Kikaah, c'est juste quelqu'un qui remonte de vieux sujets pour chercher des disputes. Janette dirait sans doute que c'est un marabout 😉

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Sans doute un de leur copain 😅

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
liquid_paper
Janette♡

C'est quoi cette idée débile de priver d'eau un animal? C'est pas comme ça que vous l'éduquerez!

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Boxy

Le fait de se lever souvent la nuit, ça peut être lié à d'autres facteurs comme le stress... Ce n'est pas seulement le fait de boire plus. On peut limiter sa conso hydrique qq heures avant le coucher si vrmt c'est nécessaire pour certains humains mais ça n'en fait pas une norme. Et entre quelques gorgées et une soupe, y'a qd même une grosse différence. Pour moi, ça ne justifie pas qu'il faille retirer la gamelle d'eau au chiot. (surtout pour une simple question de propreté ^^)

Notre veto disait "eau à volonté" donc l'eau est tjs à disposition et si elle a soif la nuit, elle boit (ce qu'elle aime faire chaque nuit).

Ça ne l'a pas empêchée d'être propre 🤷‍♀️