Salut !
Que ton chiot fasse ses besoin toute les 2h c'est normal. C'est un bebe il n'est pas capable de se retenir avant ses 4 mois. Mais cela ne veux pas dire qu'elle sera propre des ses 4 mois. Un chien n'est pas un chat ! La litiere ne sert a rien, (du moins de mon point de vue) et ne fait que retarder la propreté.
C'est un BEBE encore une fois de plus ! Elle vivait avec sa mere et ses frere et soeurs ! Normal qu'elle soit perdue.il faut de la patience, et l'ignorer. Toute les 3 heures c'esf ce que faisait mon chien au debut pendant 2/3 semaines presque. Et oui c'est epuisant ! Mais c'est un chiot donc c'est normal.
Aucune solution miracle c'est patience.
Pour le coté actif c'est un bebe ... donc elle est active. Je suppose qu'elle ne sort JAMAIS dehors cette chienne? Faudra y penser pour la defouler. Plusieur fois 10 a 20mins toute les 2heures des petit. Faut jouer avec, l'eduquer, avoir des moments de calmes etc.
Bref il aurait bien que tu te renseignes avant d'avoir ton chiot, ca t'aurais evité d'etre deboussolée et de poser ce genre de questions qui sont des basiques sur la vie d'un chiot. ^^