Je ne suis pas agacé, c'est juste que je ne comprends pas le bien fondé de votre réflexion.
Parce que je ne comprends pas le principe d'aller voir un vétérinaire, puis de venir ici demander conseil, puis de retourner voir le vétérinaire pour lui poser la même question ou lui demander ce qu'il pense des conseils qui vous ont été donnés.
Ça n'a aucun sens.
Vous me dites ensuite que vous avez peur de lui donner de la viande crue parce qu'elle est habituée à de la viande cuite et des croquettes. Soit.
Mais alors, si vous avez peur de la moindre alimentation qui changerait de ses habitudes, à quoi pouvons-nous servir ?
Soit les membres de ce forum vous conseillent la même chose que ce à quoi elle est déjà habituée et rien ne change, soit les membres de ce forum vous conseillent de lui proposer autre chose et vous avez peur.
Vous comprendrez, je l'espère, que je me pose de sérieuses questions sur l'utilité de la démarche...
Je peux comprendre votre peur, même si elle est irrationnelle.
Votre chienne a 15 ans et sa santé est affaiblie. Sauf que là, elle mange peu et s'affaiblit davantage.
Comme je vous l'ai dit avant, je ne peux pas vous garantir qu'un changement d'alimentation lui sera bénéfique. En revanche, quelle amélioration peut-on espérer en ne changeant rien ?
" Comportementaliste canin "
Vous venez ici pour demander des conseils sur son alimentation. Nous sommes deux à vous répondre, et comme vous avez peur (de manière totalement irrationnelle, entendons-nous bien), vous allez retourner voir votre véto ? Celui-là même qui vous a conseillé de la pâtée Hills ou des croquettes, et que votre chienne touche à peine, c'est bien ça ?
Pourquoi venir ici pour demander des conseils alors ?
" Comportementaliste canin "