Mon chien n'est toujours pas propre !

Ajouteruntexte

Bonjour à tous !

Voilà 3 mois que Django est arrivé dans la famille...

Pendant 2 mois nous étions en appartement, alors forcément beaucoup de pipi et caca la journée et la nuit.. Dès que nous étions absent, même 10 minutes nous avions le droit à une surprise en rentrant.

Ensuite, nous sommes arrivés dans une maison !

Il peut enfin gambader autant qu'il veut, et nous espérions qu'il deviendrait propre, en vain....

Tous les matins, au réveil, on a le droit de refaire tout le ménage... Il fait pipi, parfois caca, et adore retourner la poubelle et en mettre partout...

Pourtant, la journée en notre présence il ne fait rien du tout... La journée il reste dehors en notre absence mais quand on rentre il ne lui viendrait même plus à l'idée de faire dans la maison.

J'ai l'impression que le seul moyen est de le sortir toutes les 3h dans la nuit..........

HELP

23 réponses
Utilisateur anonyme

Moi j’avais pas du tout compris le texte comme ça 🤨

MDR ça arrive, à l'écrit on se comprend moins bien qu'à l'oral...

Laratte

je viens de faire l'acquisition d'un chiot berger blanc suisse ! il boit énormément ! je crois que je n'ai jamais vu un chien boir autant ! je le sollicite souvent pour aller au jardin, je l'accompagne, et lui donne immédiatement une récompense, avec des super bravo ! la nuit, je le sors une fois vers 1 h. La sortie dure 5 minutes, et quand on rentre il retourne se coucher. Le matin vers 6h30, je le ressors immédiatement, et laisse la porte de la maison ouverte. Résultat, il a été propre en 1 semaine.

Tania28700

cool si propre si jeune ; faut s'en occuper c'est vrai, des petits accidents peuvent encore se produire 👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "