Voici Jinx

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

et voilà, après des mois d'attente, vos bons conseils, voilà notre Jinx tant attendu ! Merci pour votre aide !

17 réponses
Utilisateur anonyme

Il est magnifique ! :)

Beaucoup de bonheur !

Utilisateur anonyme

Quelle bouille adorable ! Bienvenu Jinx !

mimine55-
Grande fan des animaux. Mais j'adore surtout les chiens, les chats, les oiseaux.

bienvenue à Jinx qui est vraiment magnifique, je lui fais plein de caresses

Utilisateur anonyme

Oh qu'il est mignon, c'est quelle race ?

Utilisateur anonyme

Trop mignon ! Unknown c'est un shetland, c'est écrit en haut dans la race sélectionnée.

Utilisateur anonyme

Il est trop mignon♥je te souhaite la bienvenu♥bisous pour toi jinx♥

Utilisateur anonyme

Merci merci! Oui c'est un shetland:) et franchement pour le moment il est PARFAIT!! :))

Utilisateur anonyme

Hé bien jinx enchanté je te présente jinx aussi :-) tu es démasqué ! Geek !

Utilisateur anonyme

Il est magnifique!!*_____* Je craque complétement pour les bergers des shetland ♥♥♥

Utilisateur anonyme

il est trop MIGNON !!!!!!!!!!!✌