Voici Jinx

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Voici Jinx

Bonjour à tous,

et voilà, après des mois d'attente, vos bons conseils, voilà notre Jinx tant attendu ! Merci pour votre aide !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

17 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

Oui magnifique, étant propriétaire également d'un berger des shetlands: le rappel est exellent et pas besoin de beaucoup de temps pour apprendre des ordres (assie, couché...etc).

Génial les photos de l'évolution :D

?
    Signaler

En tout cas, c'est vraiment super de voir son évolution, merci pour les photos !

?
    Signaler

Oh, qu'il a grandi! C'est un grand garçon maintenant XD!!! Il est trop beau, j'adore les bergers des shetland (tout autant que les bergers australiens^^! ¨)Gros bisous à toi et à lui^^

?
    Signaler

Merciiiiii! Lol oui vous m'avez dévoilée, enfin, surtout mon fils de 15 ans! c'est lui qui a choisi le nom sans se vanter que c'était une psychopathe sanguinaire dans le jeu! loool

Jinx est ADORABLE, c'est (pour le moment) le chien parfait! Propre à moins de 3 mois, indépendant MAIS affectueux, un rappel au top, bref, parfait! Je croise juste les doigts pour que ça dure!

Je vous mets des photos récentes :-)

(avec le berger australien de mes parents)
    ?
    Signaler

Trop mignon, référence à league of légend? :)

?
    Signaler

Il est magnifique!!*_____* Je craque complétement pour les bergers des shetland ♥♥♥

?
    Signaler

Hé bien jinx enchanté je te présente jinx aussi :-) tu es démasqué ! Geek !

• 10 commentaires sur 17

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !