Voici Jinx

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

et voilà, après des mois d'attente, vos bons conseils, voilà notre Jinx tant attendu ! Merci pour votre aide !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
17 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui magnifique, étant propriétaire également d'un berger des shetlands: le rappel est exellent et pas besoin de beaucoup de temps pour apprendre des ordres (assie, couché...etc).

Génial les photos de l'évolution :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En tout cas, c'est vraiment super de voir son évolution, merci pour les photos !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trop beau *o* !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh, qu'il a grandi! C'est un grand garçon maintenant XD!!! Il est trop beau, j'adore les bergers des shetland (tout autant que les bergers australiens^^! ¨)Gros bisous à toi et à lui^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merciiiiii! Lol oui vous m'avez dévoilée, enfin, surtout mon fils de 15 ans! c'est lui qui a choisi le nom sans se vanter que c'était une psychopathe sanguinaire dans le jeu! loool

Jinx est ADORABLE, c'est (pour le moment) le chien parfait! Propre à moins de 3 mois, indépendant MAIS affectueux, un rappel au top, bref, parfait! Je croise juste les doigts pour que ça dure!

Je vous mets des photos récentes :-)

(avec le berger australien de mes parents)
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est magnifique 👏

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trop mignon, référence à league of légend? :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il est trop MIGNON !!!!!!!!!!!✌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est magnifique!!*_____* Je craque complétement pour les bergers des shetland ♥♥♥

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hé bien jinx enchanté je te présente jinx aussi :-) tu es démasqué ! Geek !

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?