Voici Jinx

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

et voilà, après des mois d'attente, vos bons conseils, voilà notre Jinx tant attendu ! Merci pour votre aide !

17 réponses
Utilisateur anonyme

Trop mignon, référence à league of légend? :)

Utilisateur anonyme

Il est magnifique 👏

Utilisateur anonyme

Merciiiiii! Lol oui vous m'avez dévoilée, enfin, surtout mon fils de 15 ans! c'est lui qui a choisi le nom sans se vanter que c'était une psychopathe sanguinaire dans le jeu! loool

Jinx est ADORABLE, c'est (pour le moment) le chien parfait! Propre à moins de 3 mois, indépendant MAIS affectueux, un rappel au top, bref, parfait! Je croise juste les doigts pour que ça dure!

Je vous mets des photos récentes :-)

(avec le berger australien de mes parents)
Utilisateur anonyme

Oh, qu'il a grandi! C'est un grand garçon maintenant XD!!! Il est trop beau, j'adore les bergers des shetland (tout autant que les bergers australiens^^! ¨)Gros bisous à toi et à lui^^

Utilisateur anonyme

Trop beau *o* !

Utilisateur anonyme

En tout cas, c'est vraiment super de voir son évolution, merci pour les photos !

Utilisateur anonyme

Oui magnifique, étant propriétaire également d'un berger des shetlands: le rappel est exellent et pas besoin de beaucoup de temps pour apprendre des ordres (assie, couché...etc).

Génial les photos de l'évolution :D