Recherche femelle berger des shetland pour saillie

Utilisateur anonyme

Je recherche une femelle pour faire des bébés avec mon petit Macao. C’est un berger des shetland noir et blanc, il est adorable. Il a un an et demi et habite sur Rouen ;)

23 réponses
Utilisateur anonyme

Sans rancune dans ce cas pour l'erreur de lecture. Vous êtes contre le commerce d'être vivants. Soit, mais faire naître un chiot en 2017 ça coûte, et les riches n'investissent jamais dans le don ... Ca devient donc un métier, et tout métier mérite salaire. On ne vend pas un chiot, mais une qualité de socialisation (vous payez bien votre nounou, ou l'école avec vos impôts), une qualité de soin (vous payez votre médecin, votre pharmacien, les infirmières puéricultrice, la sage-femme) et une conformité à un standard (vous payez bien votre contrôle technique). Le chiot lui n'est pas à vendre. Faites une portée dans votre vie, vous verrez qu'il ne s'agit pas de vendre des chiots, mais de rentrer dans nos frais, sans plus.

On est malheureusement pas au pays de bisounours. D'ailleurs, la SPA ne donne pas non plus ces protégés ... la seule différence, c'est qu'ils ont souvent une histoire et des mois de maltraitance ou de négligence à réparer. Alors vous paierez l'éducateur canin ... en plus du chien.

Utilisateur anonyme

Bonsoir Sara moi je serais intéressé mais bien-sûr selon la distance qui nous sépare ce sera peu être compliqué. Si votre annonce est toujours d'actualité pouvez-vous me contacter par mail. Je vous remercie. Jacqueline

Utilisateur anonyme

Bonjour

La date des messages est affichée en haut du pseudo de celui qui a laissé le commentaire, Counie ! Ainsi, une annonce datant d'il y a neuf mois a très peu de chances d'être encore valide ^.^

Si cependant votre projet de reproduction est sérieux, je vous conseille personnellement de vous tourner vers un éleveur, il aura sans doute des chiens à faire saillir dans de bonnes conditions et avec l'expérience que son métier a pu lui offrir ! Bon courage dans vos recherches ! :)