Est ce un chien pour moi ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, je voudrai un Berger des Shetland mais je ne sais pas si c'est un chien fait pour moi. J'ai déja vu que sur wamiz, on pouvait voir le caractère du chien et il est écrit Appartement 4/5 en appatement ! J'attend vos réponses ! Merci

34 réponses
Utilisateur anonyme

Déjà que tu abandonnes ton lapin, j'imagine pas ce qu'il se passera pour le chien !

Oublies cette idée

Canelle,rosalie Et Lola
J'adore les animaux et plus particulierement Rosalie mon chat et Lola ma chienne ♥♡

elle prend un chat pour remplacer le lapin donc le chien pour foutre le chat dehors !!

Tshika a raison oublie cette idée car le pauvre chat va finir comme ton lapin .....

Utilisateur anonyme

Je ne comprend pas... je croyais que tu prenais un chat en abandonnant lâchement ton lapin...

Utilisateur anonyme

Oh elle a abandonné son lapin :,( pauvre petite bête le jour que le notre est mort on étaient tellement triste

Missloute

Heureusement que j'abandonne pas ma lapine car je prend un chien. Quand on prend un animal, on l'abandonne pas pour un autre, on assume. Si on peut pas assumé, on prend pas d'animaux.

Utilisateur anonyme

Y'a pas de chien pour quelqu'un prêt à abandonner pour si peu.

Attends de prendre en maturité.

Utilisateur anonyme

bonjour,

je viens de lire tout les sujets au quels tu as participer et effectivement AUCUN animal n'est fait pour toi et TA FAMILLE. il y a 11 jours tu voulais des Cochons d'indes, il y a 9 jours tu donné ton Lapin pour acheter un chat et aujourd'hui tu veux un Chiot. que ferras tu si le chien est le chat ne s'entende pas ? adieux le chat. puis si le chien ne deviens pas propre comme le lapins ou aboie trop adieux le chien aussi et bonjours je ne sais quel animal. Tu me degoutes mais SURTOUT TES PARENTS ils sont ou dans l'histoire ? pour dire NON ? ou pour faire preuve de maturités? car c'est sur ont ne peut pas non plus blammer un enfant de 10ans surtout si il a été elevé comme ca ... Je serrais toi j'aurais pleurer mon lapin, j'aurais attendu avant d'avoir un chat ou bien j'aurais essayer de trouver une solution plus adaptés. je vois aussi sur ton profil que vous avez l'air d'avoir deja beaucoup d'animaux, je ne sais pas les quels tu as encore ou son encore en vie mais que vas tu faire des ancien si sa ne vas pas avec les nouveaux? qui vas soccuper de se chien ? car meme avec tout l'amour du monde a 10 ans ont ne peut pas assumer correctement un chien et encore moins avec TA maturité..

Pour se qui est de la question de base appartement ou pas sa ne change rien, se qui est important est :

qui vas le sortir ? quand ? ou ? Comment? combien de fois? combien de temps?

qui vas payer si il est malade? qui vas le dresser? avec quel methode?

qu'allez vous faire si il ne s'entend pas avec les autres animaux?

quel sports allez vous pratiquez avec? a quel frequance? combien de temps?

combien de temps par jours serras ils seul? dans quel conditions?

quel activiter auras t'il? combien de temps?

combien de temps par jour pour son eduquation? avec quel methode?

combien d'heure de jeux par jours? seul? avec dautres chiens?

etc etc..

Utilisateur anonyme

Oui bien alors elle dit ça juste histoire de crée un sujet pour parler quoi... N'importe quoi...

Utilisateur anonyme

Oui bien alors elle dit ça juste histoire de crée un sujet pour parler quoi... N'importe quoi...

franchement sa ne m'etonnerais pas trop qu'elle souhaite adopter un autre animal. certaine personne sont vraiment bete et inconsciente malheureusement la vie animal n'est pour certain pas tres importante et l'animal est bien jusqu'a que lont trouve mieux..

j'ai des amis qui avait 3 chats, 3 lapins, 2 tortues, 1 chiens, 1 cochon d'inde et 1 hamster et des poissons et a l'arivée du bebe il leurs rester un chien et un chat ( et encore le chat c'est pck elle est " special " et le chien car la fille n'a pas voulu le donner alors que tout le monde ete ok )

malheuresement a la rentree il ont repris un chien qui n'est plus la, des poissons qu'il non plus non plus, des oiseaux il en reste 2 sur 4 .. et la il aimerais .. un chihuahua !! car ils ont une amie qui en as un et c'est tout mimi et peut encombrant

Utilisateur anonyme

Oui les gens irresponsable ça existe et c'est bien malheureux...