Est ce un chien pour moi ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, je voudrai un Berger des Shetland mais je ne sais pas si c'est un chien fait pour moi. J'ai déja vu que sur wamiz, on pouvait voir le caractère du chien et il est écrit Appartement 4/5 en appatement ! J'attend vos réponses ! Merci

34 réponses
Utilisateur anonyme

moi aussi a ton age je voulais plein d'animaux mais je ne voulais pas abandonner celui que j'avais deja!!!!

quand j'etait petite j'aivais un chat et apres quelques mois j'en voulais un autre mais ma mere a dit non!

et je l'en remercie parce que stait debile qu'est ce que tes parents disent!!!!!

Vous avez presque le même âge

Utilisateur anonyme

Clara, c'est pas toi qui a mentie sur un chien et qui a adopté un chiot juste après avoir abandonner l'autre à la SPA car trop vieux ? Faudra m'expliquer pourquoi le forum n'a pas un âge minimal à respecter pour l'inscription, car la ça deviens vraiment pénible les gamines de 10 ans.

J'ai menti oui , je ne l'ai pas mis parce qu'il était trop vieu mais je ne sais pas si tu as vue une des lois concernant les chiens identifiées ^^'

Camou1

si c'est pour prendre un chien puis l'abandonner car tu as déjà un chat après ça va etre le cheval et le chien abandonné non non et non ! les animaux ne sont pas fait pour toi si c'est pour les abandonner lachement comme tu le fais !

Canelle,rosalie Et Lola
J'adore les animaux et plus particulierement Rosalie mon chat et Lola ma chienne ♥♡

je suis entierement d'accord avec les autres ce que tu fait est considerer comme de la maltraitance morale animaliere ! c'est honteux de dire que tu aime les animaux ! car perso meme si mon chat ne s'entendez pas avec mon chien ba je ne l'aurais pas mis dehors ...et ou sont t'es parents dans l'histoire ? cest a eu de prendre la bonne décision !!

enfin bref tu ne merite pas d'animaux pour le moment