Est ce un chien pour moi ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, je voudrai un Berger des Shetland mais je ne sais pas si c'est un chien fait pour moi. J'ai déja vu que sur wamiz, on pouvait voir le caractère du chien et il est écrit Appartement 4/5 en appatement ! J'attend vos réponses ! Merci

34 réponses
Utilisateur anonyme

Oui les gens irresponsable ça existe et c'est bien malheureux...

franchement il y a peut je me suis disputé violament avec cette famille en leurs disant clairement qu'il ne merité aucun animal. que oui donner ses animaux sous le pretexte qu'il veulent un bébé alors qu'elle a pris le conger 3 ans c'est facile tres facile, que prendre un chien et le garder 2 semaine c'est debile et irresponsable, que un cochon d'inde sa vie a 2 et que sa doit avoir une cage de 1m20 et non 60cm et que sa doit sortir meme si c'est pas propre, que avoir punir un lapin pck mange les meubles en le mettant dans une cage de transport c'est aussi bas, que d'adopter 3 chats dont 2 femelles qu'il ai 8 portées d'afiller et de les donner c'est innutile et debile et que l'animal se fatigue et souffre.. et enfin que vouloir un chihuahua alors que le chien qu'uont a actuellement se fait martiriser par le gamin de 10 ans, par le bebe qui grandit, de le sortir que a 16h et a 21h 15 minutes max a chaque fois alors que ont est a son domicile car ont veut faire une " journee pyjamas " avec le petit ou qu'on fait dabbord les courses etc c'est horrrible. qu'un chien a besoins de sortir et de se depenser, qu'il a aussi besoin de jouer pour soccuper et d'amour et pas juste de 2 sortis quotidienne de 10 a 15 minutes et que quand un chien grandit ont est sencée toujours l'aimer et que si il obeit pas comme ma chienne c'est parce que vous n'etes pas comme moi non plus ..

malheureusement je ne peut les donnoncer a une association ou autre car donné des animaux n'est pa illegal, sortir sont chien 1 a 2 fois par jours non plus tout comme ne pas lui donner d'affection . du moment qu'il est en bonne santé dans les regles et bien nourris :(

Utilisateur anonyme

Waouw quel famille...

Utilisateur anonyme

Waouw quel famille...

malheuresement vu de l'exterieur sa parrait etre la famille ideal qui a eu plein d'animaux e t qui les aimes..

Utilisateur anonyme

Mai non je ne vais pas abbandonnée mon lapin ! Comme ci !

Utilisateur anonyme

Moi j'aore les animaux ! C'est toute ma vie !

Analie

Alors pourquoi te séparé de ton lapin pour un chat que tu ne connait même pas, tout ça pour une question de crotte ?

Utilisateur anonyme

Attends, attends...

Tu dis que tu vas prendre un chat donc tu veux te débarrasser du lapin tout ça pour des crottes ! Après tu veux prendre un chien (sachant que tu en as déjà 3 donc c'est déjà bien à ton âge, tout le monde n'a pas cette chance!) tu vas alors te débarrasser du chat après ? C'est ça ? Vraiment, es-tu prête pour un Berger des Shetland, c'est toi qui t'en occupera jusqu'à sa mort ? Sa m'étonnerai... Ce sont plutôt tes parents. Je doute déjà que tu t'occupes "bien" de tes chiens. Et en passant, pourquoi revendre ton lapin Tachouille alors que tu en as d'autres, parce que tu l'aimes pas ?

Utilisateur anonyme

Tu me dégoutte wamizfiona !!!Et tu dis les aimer nana mais je rêve la !

Utilisateur anonyme

Il y a un sérieux problème d’après moi. Car après avoir lu tout le sujet je trouve ça complétement irresponsable e vouloir un chien si tu as remplace ton lapin juste pour ses crottes .. Attends t'imagines si moi je te remplace juste parce que tu as fait une bêtise ? Je te le dis laisse tomber. Occupe toi plutôt de tes animaux au lieu d'en vouloir un autre .. 😔

Utilisateur anonyme

Tu me dégoutte wamizfiona !!!Et tu dis les aimer nana mais je rêve la !

malheuresement beaucoup de parents ne montre pas la difference a leurs enfants entre avoir un nouveau jeux et animal..

tu veux un nouveau jouet tu en as deja trop tu donnes les anciens et bien la c'est pareil pour eux..