Est ce un chien pour moi ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je voudrai un Berger des Shetland mais je ne sais pas si c'est un chien fait pour moi. J'ai déja vu que sur wamiz, on pouvait voir le caractère du chien et il est écrit Appartement 4/5 en appatement ! J'attend vos réponses ! Merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
34 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est malheureux tout ça, surtout pour "ses" animaux.

Missloute
Missloute

Il y a un sérieux problème d’après moi. Car après avoir lu tout le sujet je trouve ça complétement irresponsable e vouloir un chien si tu as remplace ton lapin juste pour ses crottes .. Attends t'imagines si moi je te remplace juste parce que tu as fait une bêtise ? Je te le dis laisse tomber. Occupe toi plutôt de tes animaux au lieu d'en vouloir un autre .. 😔

Heureusement que ces parents, ne se disent pas... "elle a fait une grosse bêtise, on l'abandonne et on fait un autre bébé" 😈

Après même les parents, d'ailleur c'est eux qui on une responsabilité première envers les animaux du foyer.

Mais elle tiens pas vraiment non plus à ses animaux, même si c'est qu'une enfant.

Je sais pas mes parents m'aurait remplacé mon chat car il prennait des hamsters.. Oo, je l'aurais pas entendu de cette oreille .. j'avais un chat et j'avais des animaux aussi non compatible aux chats, poisson, hamster de quoi qu'il se lèche les babines et c'est pas pour autant qu'on a viré le chat lol...

Tania28
Tania28

Et je pense aussi que ce genre de personne qui pense ca, n'a pas de sentiments.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Par ce que pour beaucoups un animal n'a pas de snetiments...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu me dégoutte wamizfiona !!!Et tu dis les aimer nana mais je rêve la !

malheuresement beaucoup de parents ne montre pas la difference a leurs enfants entre avoir un nouveau jeux et animal..

tu veux un nouveau jouet tu en as deja trop tu donnes les anciens et bien la c'est pareil pour eux..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il y a un sérieux problème d’après moi. Car après avoir lu tout le sujet je trouve ça complétement irresponsable e vouloir un chien si tu as remplace ton lapin juste pour ses crottes .. Attends t'imagines si moi je te remplace juste parce que tu as fait une bêtise ? Je te le dis laisse tomber. Occupe toi plutôt de tes animaux au lieu d'en vouloir un autre .. 😔

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu me dégoutte wamizfiona !!!Et tu dis les aimer nana mais je rêve la !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Attends, attends...

Tu dis que tu vas prendre un chat donc tu veux te débarrasser du lapin tout ça pour des crottes ! Après tu veux prendre un chien (sachant que tu en as déjà 3 donc c'est déjà bien à ton âge, tout le monde n'a pas cette chance!) tu vas alors te débarrasser du chat après ? C'est ça ? Vraiment, es-tu prête pour un Berger des Shetland, c'est toi qui t'en occupera jusqu'à sa mort ? Sa m'étonnerai... Ce sont plutôt tes parents. Je doute déjà que tu t'occupes "bien" de tes chiens. Et en passant, pourquoi revendre ton lapin Tachouille alors que tu en as d'autres, parce que tu l'aimes pas ?

Analie
Analie

Alors pourquoi te séparé de ton lapin pour un chat que tu ne connait même pas, tout ça pour une question de crotte ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'aore les animaux ! C'est toute ma vie !

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?